| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
neldoril abaffon Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
Enfin !
C'est parti : un arc long, un coloir un basilik... FEU !
Poussez vous je tire !
merci merrick ! _________________ Omne solum forti patria ! |
|
|
 |
sanguin Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Ce jeu évolue à une vitesse hallucinante !
Et jusque là, toutes les inovations sont excellentes
Je n'ai rien d'autre à dire que Bravo Merrick !!!
(On va se méfier des elfes maintenant ! Surtout des alliés !). _________________ Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX ! |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
c'est génial, mais cela me fait un peu peur pour les pk... j'ai tendance à penser qu'ils vont bien en profiter sur les presques morts.... et sans se déplacer
Azaghal pk à ses heures quand meme  _________________ membre du trio infernal : Bleda/Aerielle/Azaghal... les admins fous |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Et puis ce qui est bien avec le système des flèches perdues, c'est qu'on peut tirer sur un ami et après lui dire "maieuh, c'est pas ma faute, c'était une flèche perdue !!!". J'aime être un elfe
(Méfie-toi Erastide ) _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Spirit Malkiar Interim
![]()
|
|
|
|
|
Comment on va savoir si ona touche qq1 ou pas ??
Il y a une nouvelle compétence ??
est-ce que quand on sera très fort on ne ratera plus jamais ces coups comme dans les films ^^
Ce qui me gène c'estde pouvoir toucher ses alliés en pleine bataille alors qu'on veut les aider ... faudrait mettre en place un système que quand on vient de se logger ce soir écrit clairement ds les event "flèche perdu" !! pour éviter de se faire taper dessus pour rein... _________________
Croisé de Falis |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
C'est indiqué dans le résultat du tir. Pour les évènements, j'y pense, ça viendra.
Et pour les compétences, il y en a 3 pour l'instant : arc, arbalète et fronde. _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
Torog Pilier

|
|
|
|
|
Heu, est-ce que la dextérité va intervenir ?
Si oui, comment...
Torog avec un elfe et un humain qui a 16 en DEX...  _________________ Torog, Patriarche de la Guilde des Cartographes
 |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Il est prévu qu'elle intervienne en modificateur de compétence (par exemple, tu gagnes 5% tous les 5 points de Dex, chiffres donnés au hasard et soumis à modification) et aussi pour l'esquive des projectiles qui a terme sera différente de l'esquive en corps à corps. _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
Spirit Malkiar Interim
![]()
|
|
|
|
|
D'ailleurs, n'y aurait-il pas moyen de monter sa dex, force etc en montant un niveau ??
On pourrait faire en plus du choix présent de monter 1pt dans une stat.
Ou bien tous les 2 nivo... enfin, les monter quoi !  _________________
Croisé de Falis |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Non, il y aura d'autres améliorations possibles, mais on ne touchera pas aux caracs de base. _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
Thanos Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Je suis également pour pouvoir monter nos carac. mais pour l'instant ce serait mettre la charrue avant les boeufs.
Définissons d'abord les modificateurs qu'amène chaque carac, et ensuite nous pourrons voir l'intérêt de chacune et augmenter selon nos préférences.
Vu la puissance potentielle d'une telle augmentation, je ne suis pas pour une montée à chaque niveau d'expérience.
Thanos.
PS: Merrick a répondu entretemps. Ok pour moi. _________________ Pas de sauvegarde dans le monde réel.
Pas de monde réel dans mes sauvegardes. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Moi je vois un inconvénient : comment tuer un troll sans rien craindre ...
Et oui, les trolls avec une vue de 2, comment vont-ils se comporter en ressemblant à des porcs-épics ?
J'ai pas dit pour autant que ce sera bien efficace
Et les modificateurs de dégâts sont-ils pris en compte ? (j'espère que non, c'est pas très logique ...) _________________ [En congés] |
|
|
 |
MaRRocK Pilier
![]()
|
|
|
|
|
lol merde un prête s'est pris un flèche  _________________ Ancien chef des Nains Joyeux |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
| Citation: |
Moi je vois un inconvénient : comment tuer un troll sans rien craindre ...
Et oui, les trolls avec une vue de 2, comment vont-ils se comporter en ressemblant à des porcs-épics ? |
Je vous rappelle que plus vous tirez loin, moins vous faites de dégats. Donc sur un perso avec un minimum d'armure, les flèches vont "tomber" dessus sans lui faire mal.
| Citation: |
| Et les modificateurs de dégâts sont-ils pris en compte ? (j'espère que non, c'est pas très logique ...) |
Il y aura des modificateurs spéciaux pour les armes à distance. _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
florian Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Une chtite question, est-ce que la vue importe pour la portée? _________________ La caravane : Notre sérieux fait notre réputation |
|
|
 |
|