| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Le système de login a changé.
Maintenant, pour jouer, il vous faut créer un compte. Un compte est associé à une adresse a-mail. Chaque compte vous permet de gérer 6 perso simultanément. Une fois loggé, vous voyez la liste des persos de votre compte, et vous choisissez lequel jouer.
Quand vous jouez un perso, vous pouvez basculer de l'un à l'autre en cliquant sur "changer de perso".
Pour les persos existant, j'ai créé un compte par perso existant, avec le mot de passe du perso pour ne pas interrompre le jeu.
Afin de modifier les comptes en cours, il est impératif que vous me communiquiez le nom des persos que chacun joue.
Je signale en passant que la limite de 6 joueurs/compte est temporaire, et sera rabaissée à la fin des tests. Les persos créés resteront toujours actifs (eh oui, il faudra bien que les béta testeurs aient une récompense après ! )
Comme d'habitude, un maximum de retour sur cette fonction me sera très utile !! _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
| Back to top |
|
 |
Murmure Habitué
![]()
|
|
|
|
|
J'ai fait un test simple et ca fonctionne !! Je trouve bien Moumoune et Mumu bravo Merrickounet  |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Et encore, vous n'avez rien vu !! Red nous concote de jolies images pour basculer d'un joueur à un autre !!! _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
| Back to top |
|
 |
Murmure Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Ce serait bien que la case "créer un avanturier" apparaisse aussi quand l'on clique sur changer de personnage plutot que de devoir se deconnecter puis se connecter à nouveau.
Je suis clair ?  |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Oui, pourquoi pas. Je vais voir ce que je peux faire. _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
| Back to top |
|
 |
Murmure Habitué
![]()
|
|
|
|
|
| Sinon j'ai facilement pu créer Mimine, elle va bien et vous passe le bonjour !!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Et encore, maintenant, le login est beaucoup plus joli !! (Merci Red !!) _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
| Back to top |
|
 |
Shan Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Chapeau ca a une belle tete maintenant
Juste une petite question : chaque perso a 12 pa par tour ou c'est 12 pa pour un compte?
Zouuu je vais creer les perso
Et encore bravo!! |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Chaque perso est autonome, et a 12 PA par tour. Vous pouvez très bien créer des persos qui jouent ensemble ou séparément.
Par contre, il faudrait éviter de faire des persos qui se battent entre eux pour monter l'XP de l'un ou de l'autre. _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
| Quote: |
Chapeau ca a une belle tete maintenant
|
C'est surtout grace à Red. Il a fourni toutes les images pour que je puisse taper du code, à défaut de nains.... _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
| Back to top |
|
 |
Shan Pilier
![]()
|
|
|
|
|
| pour que je puisse taper du code, à défaut de nains.... |
...
Tu comprends les naines dans les nains?....
Oui oui je sais c'est a peu pres la meme chose quelquesoit le sexe Scrogneugneu |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
...
Tu comprends les naines dans les nains?....
|
Tu veux une réponse hypocrite ou une réponse franche et honnête ??? ....  _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
| Back to top |
|
 |
Shan Pilier
![]()
|
|
|
|
|
La je prefererais que tu evites de repondre
Ou ca risque de mal finir
Elle est mise a prix combien la nouvelle tete de Merrick? |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Des promesses, toujours des promesses.....  _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
| Back to top |
|
 |
balin Site Admin

|
|
|
|
|
6 perso, c tout, avec 7 j'aurais pu faire la guilde des 7 nains.....
desolé
balin |
|
| Back to top |
|
 |
|