| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Alors, pas de bug noté dans la mort d'un PJ
J'ai perdu une bonne partie de mon équipement, mais uniquement les armes (je ne sais pas si c'est normal, mais ça doit dépendre des % et patin couffin)
Autrement, je n'ai pas perdu mes brouzoufs, alors que je m'attendais à ne plus en avoir du tout
Des points de vie qui sont au 1/3 du max (ça je ne sais pas comment c'est calculé)
Pour la perte de XP, ça reste correct (5 XP pour une mort par morsure, ça va)
Bon, j'aurais pu les exploser, mais je vais revenir me venger !!! Et là, pas de quartier
 _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Juste un problème sur l'or que tu aurais du perdre, tout le reste est OK. Et j'ai eu le plaisir (!) de tester cette fonction en même temps que toi !  _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Tu t'es fait blaster par les joueurs ???
oh comme c'est pas gentil  _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Des fourbes qui attaquent à 5 contre un, je n'appelle pas ça des joueurs... _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
| Back to top |
|
 |
Rednalhgih Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Je ne vois pas du tout de quoi il veut parler
 _________________ Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Je n'ai pas dit mon dernier mot !!!!!  _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
| Back to top |
|
 |
Perf Pilier
![]()
|
|
|
|
|
tant mieux, on est en train de préparer ton éventuelle revanche  _________________ Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
|
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Quelle revanche ????  _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Rhoo, mais c'est qu'ils sont vraiment pas gentils :fete:
Je crois que je me verrais bien une place à la droite du MD, vous savez, comme ces petits monstres répugnants qui servent de souffre douleur  _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Pourquoi ne pas mettre (ailleurs que sur ce site pour alléger la base de données et le serveur) un programme "externe" où tout le monde mettra (mais en très simplifié pour éviter le bruit que l'on trouve hélas même dans ce forum) l'histoire des souterrains.
En effet, j'apprends par hasar que Merrick est mort tué par 5 autres joueurs.
SI on pouvait mettre une chronologie qui résumé tout jour pas jour, on aurait une vue d'ensemble non ?
Ben oui, parce les personnes comme moi qui n'ont pas la chance d'avoir une accès total, on ne vient qu'en coup de vent dans le forum et on ne sait pas trop ce qui se passe.
Stéphan, forfait 50h de free dépassé ce mois ci : 35,97Euros de dépassement à payer en plus !!! depuis 1970
ps : du coup, je viens à vélo à 3h du matin à mon ancien labo (en cachette) pour surfer gratuitement
pps : Si je ne vous réponds pas ce mois ci c'est que je ne suis pas revenu sur le forum d'ici le 1er juin, date mes mes nouvelles 50h.
Si vous voulez me dire un truc important, passez par mon courriel. _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
| Back to top |
|
 |
|