|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Duc Stanislas Valshcezc Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Les vampires du clan Valshcezc ont la réputation d’être respectables, distingués et d’un goût impeccable. Depuis toujours, les Valshcezc forment le clan des dirigeants, soutenant les anciennes traditions et cherchant à modeler la destinée des vampires. Autrefois, les Valshcezc étaient choisis parmi les nobles, les princes marchands ou autres détenteurs du pouvoir. Aujourd’hui, le clan recrute parmi les "vieilles familles" riches, les cadres aux dents longues et les politiciens.
Quelles que soient leurs origines, les Valshcezc préservent la stabilité et maintiennent l’ordre au sein de la Camarilla. Les autres vampires considèrent souvent cette attitude comme de l’arrogance et de l’avarice, mais pour les Valshcezc, le rôle de berger est plus une charge qu’un honneur.
Les Valshcezc se considèrent comme des nobles, dans le sens classique du terme, se battant pour sauvegarder la situation de ceux qui sont placés sous leur responsabilité. Ils sont les rois, les barons et les chevaliers de la nuit moderne. Bien que le combat se soit déplacé des champs de bataille aux salles de conseil d’administration et des lices aux séances d’élection, le clan Valshcezc poursuit le duel.
Les autres calomnient souvent les Valshcezc, les considérant comme bigots, pompeux, voire tyranniques, mais dès que les choses tournent mal, c’est vers les Sang-Bleu que tous se tournent. Les Valshcezc développent, influencent et, lorsqu’ils le peuvent, contrôlent les médias (le bazar de Delain), la milice, la santé, le crime organisé, l’industrie, les finances, les transports et même les cultes des mortels.
Les Valshcezc affectionnent les mises classiques, traditionnelles. Figés dans leur voie, ils choisissent souvent le style vestimentaire de leur époque de naissance, et il est souvent possible de déterminer l’âge d’un de ces vampires selon la période historique à laquelle appartiennent ses vêtements.
Les Valshcezc sont traditionnellement issus des couches supérieures de la société et du monde professionnel, mais aujourd'hui le clan peut intégrer toute personne notable. L'âge, la sagesse et l'expérience sont très importants dans le choix de l'Étreinte, et un Sang Bleu ne la donne jamais par caprice. Certains Valshcezc créent des nouveau-nés appartenant exclusivement à certaines familles, dans une tentative étrange d'anoblissement. Les autres Vampires plaisantent de ce caractère inné d'être Valshcezc, mais ceux-ci soutiennent que seule l'élite est digne de faire partie de ses rangs.
L'héritage a une grande valeur dans le clan ; les enfants et petits-enfants de membres éminents sont considérés (ou enviés) par les autres.
Les Valshcezc ont pour disciplines la Domination, la Force d’âme, et la Présence.
Élégants, aristocratiques et magnanimes, les Valshcezc sont les seigneurs de la Camarilla. C'est ce Clan qui forme la pierre angulaire de la Secte, et qui la dirigea durant les heures les plus sombres de son histoire. Même à l'époque moderne, la majorité des Princes descendent du Clan Valshcezc. Et le clan ne permettra pas, bien sûr, qu'il en soit autrement. _________________ Guider les Damnes est mon fardeau, pas le tien.
Tu ferais toutefois bien de te demander
si ta non-vie se fait au benefice des enfants de Caïn, ou a leur détriment.
J’ai déjà forge mon opinion. |
|
|
 |
davich Pilier

|
|
|
|
|
J’entend, à travers tous les souterrains, un certain nombre de rumeurs ou de quolibets, nous concernant. Celles-ci nous associent ma race et mon clan, à de vils assassins, ou aux pires créatures de Malkiar. C’est tellement plus simple de nous cataloguer ainsi pour toutes les guildes bien pensantes de ces souterrains. Les vampires existent et vous font peur apparemment. Et puisqu’il le faut, je vais vous apprendre une nouvelle : « nous ne sommes pas des assassins autistes en bandes organisées »
Certes nous tuons des aventuriers quelques fois (on est des vampires, faut pas l’oublier); mais sachez que nous avons toujours une raison, un but, lorsque nous le faisons. Ceux-ci nous offensant de part leur existence, ou nous agressant tout simplement (sachez que nous indiquons à nos victimes en quoi sa nature ou ses actions ont insultés notre race).
Comme dans ce cas :
http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=5075
C'est clair comme de l'eau de roche, qu'on est de méchant pk autistes en l'espéce ; et qu'on avait aucune raison mais vraiment aucune raison de tuer ce fier paladin ....
Notre clan suit sa propre voie ; nous sommes au-delà des considérations PK/MK/APK. Nous n’agissons que pour l avènement de notre race dans les souterrains et sa prospérité. Nous ne sommes ni bons, ni mauvais. Et oui, ça existe ! Je sais bien que la majorité d’entre vous ne comprendra jamais que certaines personnes soient en dehors des clivages conventionnels. Tel les mercenaires qui sont constamment conspués par tous ; ceux-ci sont payés pour faire un travail et y mettent du cœur à l’ouvrage. Je suis sûr que, si les guildes aux préceptes de chevalerie les engageraient pour assassiner tel ou tel assassins connus, quelques mercenaires accepteraient (tel Kaali et son attaque, sur Régis et les Namaspasmouss au -1, avant que ceux-ci ne voient leurs crimes absous par Homandre III). Mais il est tellement plus simple de dire, que les mercenaires se cachent derrière cette enseigne, pour assassiner sans vergogne les aventuriers ! Comme il est très simple de dire, que nous sommes les pires assassins sans nous avoir croiser, ni parler !
Cette politique calomnieuse, tellement plus facile, est l’œuvre de couards, qui pourraient avoir la décence de venir nous parler. Mais bon, ils l’ont fait avec une telle discrétion qu’il n’est pas difficile de savoir de qui elles émanent. J’engage donc les administrateurs de cette guilde à venir nous parler(en privée ou en public, c’est à eux de voir ), au lieu de nous critiquer dans les auberges. Certes, cela ne figure pas parmi les principes de Homandre III mais c’est ce qu’on appelle le savoir vivre ….
Cordialement
David Von Carstein _________________ As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate
 |
|
|
 |
cavanouchet Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
Serte cher Duc vous agissez en toute convenance, et vous êtes des aventurier neutre, je vous ai suivi, j’ai vécu qu’elle que tant a vos coté et il est vrai que vous êtes neutre et non connecté au mal ou au bien tel qui a été dit , mais je vous ai faits confiance en espérant devenir l’un d’entre vous dans le passé j’ai prouver ma loyautés envers les miens ils pouvais conté sur moi en toute situation, ces dernier temps j’avais du mal a me concentré sur les directive de votre clan d’ont j’apprenais tous les jours son fonctionnement, et au lieu de me l’aise un peut de temps pour m’adapter et des que vous avez eu de moi les information voulu, vous m’avez sagement dit que je ne ferais pas partie des votre, car je ne correspondais pas a ce que vous attendiez tous sa par-ce que j’ai attaquer un monstre que je pensais plus important d’en venir a bouts au lieu d’un autres, et d’un autres petit accident que je trouve mineur , car je vous ai finalement répondu, serte avec un peut de retard.
Et je n’ai eu le temps de me dégager que je fut assassin hors que j’avais enlever le tag de reconnaissance, et que donc je m’inclinais a votre décision et que nous aurions pris chaque un sa route, sans problème mais votre clan et vos allié en particulier en ont décider autrement ce que je trouver regrettable, car j’avais je pense enfin trouver un clan avec qui l’ont pouvais parler, et négocier sans crainte de se faire tué avant que la discutions fut achevé.
Pour un Clan qui ce dit neutre je vous trouve bien un peut prétentieux sans vouloir vous offenser, car la je me trouve tous simplement exploité, a un tel point que je me suis donné la mort définitive sans que les prêtre d’au qu’un temple pu récupérer mon corps et achever ainsi une pages de mon histoire sombre, et ainsi je resterais a jamais une âme sans corps dans ces souterrains.
Ne prenez pas ceci comme un attaque personnel même si cela en a tous l’aire.
Mais ceci me restais sur la conscience, et aussi pour ce qui est des rumeur sachée que j’en suis pas l’auteur même si cela m’aurais bien tenté.
A la seule différence que mon histoire n’est pas une rumeur, mais un Fet.
J’espère simplement que vous n’agissez pas ainsi avec tous le mondes , et je voudrais rajouter aussi a tous ceux qui salisse une réputation d’une guilde ou d’un race de bien ce munire de toute preuve car les rumeur se retournerons un jours contre vous.
Boozywoozy l’âme Maudite des souterrains. _________________ le maitre clé, j'ai le pouvoir en moi, ne défier pas ma colére. |
|
|
 |
davich Pilier

|
|
|
|
|
Aujourd'hui un groupe de mon clan s'est fait lachement attaquer par serena, sa cour et un groupe d'epees du vent
On nous reprochait d etre les allies de la mdm et donc que nous devions perir par le feu
Quoi ? Qu'entend-je? Nous, allies avec quelqu'un? Stanislas m'aurais-tu cache quelque chose?
Puis la discution avancant nous apprimes de la bouche de serena, qu'elle avait agit en repressailles a l'aggression du groupe kaali d un caravanier nomme eric le malin
Je me mis a reflechir...
J'ai bien tape (pas tuer je precise ) quelqu'un mais c etais une personne denomme vif marteau et non un caravanier (d'ailleurs tuer un caravanier ne m aurait pas deplu)
Mais bon c'est evident car j'ai tape une personne, on va en vouloir a toute ma guilde
Je suis sur, serena que, quand tu croiseras beron, tu le tuera pour les actes de kaali, si on suit ton principe.
J'admets etre responsable des mes actes mais ma guilde n a rien a y voir
je viens d ailleurs de la quitter pour eviter que des laches ne se cachent derriere mes agissements pour expliquer leur envie de tuer du vampire ou de tuer un autre clan de vampire car le sien sonne creux tel le tonneau vide.
Donc des maintenant si vous plaignez de MES ACTES, venez ME VOIR et eviter de taper des personnes qui n ont rien a voir dans les faits.
En effet, il est tellement plus facile de s'attaquer a un groupe de moyenne puissance que de venir nous affronter.
Si ton bras est aussi puissant que ton verbe, viens nous t'attendons! Sinon tais toi et attend que ne nous venions te liberer de ton ego !
(d ailleurs ce groupe qui est au pays des gelees et ne fait que taper du monstres depuis des mois, est une bande d'assassins a la solde de la mdm
mais bien sur !)
Car en verite c'est bien de mon groupe dont il s agit, groupe ou sur les 15 membres, un seul est vampire mais ce n'est qu'un detail cela va de soit.
Mon clan etait neutre, non avions traverser l'antichambre de l'enfer sans participer au meurtre d'un seul aventurier.
Puis nous sommes remonter au Pays des gelées ou les autres ont continue dans cette voie.
Nous tuons oui mais avec des raisons precises, donc jamais de maniere gratuites
Avec ce genre de ratonnade, j ai pris conscience qu il va nous falloir choisir et nous le ferons bientot.
Car dans cette affaire, ce n est pas de notre clan dont il est question mais de ton psudo conflit avec Kaali. _________________ As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|