Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   CarteCarte des membres   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Accès direct au jeu !  

Syrius est mort

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Quêtes
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Alien
Meuble

PostPosted: 18 Sep 2003 07:00    Post subject:
Reply with quote

Ho chers compagnons,
Nous divaguions dans les souterrains avec mes amis quand soudain resonna le son des épées. Au loin, je vis Syrius qui tentait de fuir face aux attaques d'un grand combattant. Syrius n'était pas seul, il était accompagné de 5 harpies. Voyant que la situation tournait en sa defaveur, Syrius se retourna et engagea le combat avec ce combattant. Mais là, je n'en crue pas mes yeux: Ce guerrier face à Syrius et 5 harpies ne broncha même pas aprés plus d'un trentaine de coups portés. Et c'était trop tard pour Syrius, son erreur était grande car il ne suffit que de 12 coups à ce guerrier pour l'envoyer au tapis. Bien sûr, ce gerrier n'était pas tout à fait seul mais la plus grande part du merite lui revient donc je pense que seul son nom sera à retenir dans les livres d'histoires de Delain.
Son nom est.......................................

Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Malkiar
Petit joueur

PostPosted: 18 Sep 2003 10:58    Post subject:
Reply with quote

AAAAaaahhhhhh, Sirius, pourquoi M'as tu abandonné ?? Je t'avais élu chevalier défendant Mon pouvoir.

Je ferais payer à tous ces vils mercenaires leur arrogance. ce n'est qu'une question de temps.

Vous avez sous estimé Mes pouvoirs, observez ces souterrains et vous verrez qu'ils répondent à Ma volonté. Vous n'aurez aucune chance de vous échapper, vos espoirs seront réduits à néant !
Sirius n'était que l'un de Mes accolytes. D'autres attendent pour prendre la relève. Agenouillez vous maintenant, mécréants, pour Me vénérer à jamais...

Grands Pas
Habitué

PostPosted: 19 Sep 2003 09:10    Post subject:
Reply with quote

le Maître a parlé :
Quote:
AAAAaaahhhhhh, Sirius, pourquoi M'as tu abandonné ?? Je t'avais élu chevalier défendant Mon pouvoir.

Je ferais payer à tous ces vils mercenaires leur arrogance. ce n'est qu'une question de temps.

Vous avez sous estimé Mes pouvoirs, observez ces souterrains et vous verrez qu'ils répondent à Ma volonté. Vous n'aurez aucune chance de vous échapper, vos espoirs seront réduits à néant !
Sirius n'était que l'un de Mes accolytes. D'autres attendent pour prendre la relève. Agenouillez vous maintenant, mécréants, pour Me vénérer à jamais...

Ô Maître les temps sont durs

je combats avec votre fils mais de vils paysans nous combattent comme des forcenés

la lutte est rude, mais sanglante parmi les rangs ennemi

un peu d'aide serait la bienvenue, faites moi pousser 2 autres bras pour à la fois les tuer et les bouffer

Serviteur de Malkiar et de son fils Char.

Bon les victimes volontaires, levez le doigt bien haut ! L'Index ou le dard ?
Back to top
View user's profile Send private message
MaRRocK
Pilier

PostPosted: 19 Sep 2003 11:01    Post subject:
Reply with quote

A MORT !

bon tu es faucon quand même ...
Kusanagi
Newbie

PostPosted: 19 Sep 2003 18:05    Post subject:
Reply with quote

Syrius, c'est qui Syrius c'est pas l'étoile du temple solaire qui tue tout le monde? On doit tous se suicider alors Embarassed
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Quêtes All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum