| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
C'est avec une mine dépitée que Séréna revint sur les lieux. La mandragore qui l'accompagnait demeurait naturelle et ne semblait avoir étée affectée par les derniers évenements.
Les Valshcezc avaient payé les crimes de davich. Mais celà n'avait réconforté la vampiresse. Elle avait déjà fait des crises de colère, s'était déjà laissé emporter par la bête, mais jamais encore elle n'avait éprouvé ces sentiments qui pour elle ne pouvaient qu'être humains....
Elle avait assassiné un frère de sang sous le fruit de la colère.
Avait suivie une réaction du duc Stanislas assez corsée et peu délicate qui avait mis Séréna dans un état de furie rarement égalé. elle avait donc poursuivi ses assauts et d'autres frères périrent ainsi.
Ils étaient ses frères...comment avait t'elle pu continuer son assaut alors qu'elle n'avait envisagé que la mort du vampire qui s'était invité sans saluer et se présenter. elle avait agi à cause de la bête, celle qui avait dominé le duc lorsque Lestat s'écroula.
Pourquoi n'avait t'elle pardonné cette réaction ?
Séréna était assise contre le mur regardant vers l'est là ou se trouvaient les Valshcezc.
Elle posa à terre l'épée qui avait fait tant de mal et pris une épée qu'elle avait ramassé suite à l'offensive, la regardant sous toute ses coutures.
Elle se sentait seul au milieu de ces mortels, même si ils demeuraient ses amis. Elle n'était pas comme eux et était trop instable, c'était aps nouveau...
De longues minutes s'égrenèrent, elle ne voyait même pas les troupes de Malkiar qui approchaient. Il y avait assez de monde ici pour les repousser...
Elle se releva et pris la direction du passage.
Aussitôt Mystral l'arrêta "Ou vas tu Séré ? tu n'as pas l'air d'aller bien..."
"J'ai quelque-chose à régler, restez ici, je dois y aller seule"
La mystique n'eut pas le temps de répondre que Séréna s'était engoufré dans le passage qui menait à l'est. _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Séréna s'arrêta un moment sur le lieu du récent combat.
Mais elle finit par reporter son attention vers l'est.
Jamais elle n'avait autant porté d'armes sur elle. Son épée de feu en main, et 3 terribles épées sur le côté ou dans le dos, elle continua son chemin pour approcher les vampires qu'elle avait combattu.
Une fois de plus, elle s'arrêta.
Un endroit ou se trouvait beaucoup de monde, un endroit gardé et ou le combat n'était autorisé.
Les Valshcezc étaient tout prêts maintenant.
Elle fit un signe dans leur direction.
"Je suis revenue pour discuter et pour vous ramener quelques....quelques objets qui vous reviennent. Je suis venue seule et n'ai pas l'intention de poursuivre le combat. Vous ne risquez rien ici, envoyez un diplomate et tout se passera bien."
" _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
|
|
 |
Akasha Habitué

|
|
|
|
|
[hRP]
merci d'avoir correctement orthographié le nom de notre clan pour une fois (moi meme j'ai parfois du mal)
d'ailleurs QUI mais bon sang ( jeu de mot à trois brouzoufs pour déténdre l'atmosphère) qui a trouvé ce nom à coucher dehors  _________________ Akasha, boulet officielle de david von carstein. |
|
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Akasha s'avançait vers la vampire.
Les temples avaient donc pu ramener le corps de la jeune fille victime
des actes d'un membre de sa famille.
Séréna fit un geste et son épée de feu se volatilisa.
Elle s'avança vers celle qu'elle avait attaqué pour enfin se retrouver devant.
Pendant un moment son regard croisa celle de son ennemi de la veille.
"Je suis désolée...
Je me suis laissé emporté par la bête. Je n'aurais pas dû attaquer ainsi surtout lorsqu'il sagit d'une soeur de sang."
A moins que Akasha la repousse, Séréna la prend un moment dans ses bras avant de faire un pas de recul.
"Je sais que je ne puis réparer mes tords, mais je tenais tout de même a vous remettre ceci...."
Elle prit les 3 lames qu'elles avait sur elle et les tendit à Akasha.
Puis elle sortit une bourse qu'elle présenta également, dedans se trouvaient quelques runes et des brouzoufs.
"Je n'ai pas pu tout récupérer, mais prenez celà et considérez que à moins de réprésailles de votre part, il n'y aura pas de suite à mes attaques sur votre famille.
Je comprendrais que vous ne pardoniez mes actes, jene cherches d'ailleurs pas votre pardon, j'assume mes actes." _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
|
|
 |
|