| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
bosk Habitué
![]()
|
|
|
|
|
[quote="Mitch"][quote="bosk"]Quand tu fais entre 3 et 15 pts de dégats, des fois tu aimes bien assurer le 15, surtout si l'autre a une belle armure.[/quote]
Faut avoir une grosse arme et un petit niveau, ca me parait pas trop compatible tout ca.[/quote]
L'arme en question, tu l'achètes dans n'importe quel magasin d'arme du
-1 et toutes personnes qui fait un peu de ramassage d'objet au -1 (des épees et autre arcs armures que tout le monde laisse à terre) et les revends au même magasin peut se l'offrir.
Donc aucune contre-indication surtout qu'il faut être 8 pour avoir CdG.
J'ai pris sans augmentation de dégats du au niveau, à une arme de meilleure qualité, etc.
Mais mon idée serait la même entre 10 et 22.
Des fois cela vaut le coup de sacrifier une attaque.
Enfin bon cela ne concerne que moi. _________________ Tant qu'un homme conserve la conscience de sa supériorité, il est féroce et respecté; dès qu'il la perd, il s'humanise, et ne compte plus. |
|
| Back to top |
|
 |
Eluma Dieu du forum

|
|
|
|
|
juste une arbalète dans le cas précis _________________ Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA |
|
| Back to top |
|
 |
bosk Habitué
![]()
|
|
|
|
|
[quote="Eluma"]juste une arbalète dans le cas précis[/quote]
Pour ne pas la citer  _________________ Tant qu'un homme conserve la conscience de sa supériorité, il est féroce et respecté; dès qu'il la perd, il s'humanise, et ne compte plus. |
|
| Back to top |
|
 |
kilreed Pilier

|
|
|
|
|
hache je-sais-plus-quoi-désolé : dégats : 1D20 ... Ca vaut le coup un CdG avec ca, non ? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Stella Artmuir Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Non. _________________ We are the Knights who say Ni. |
|
| Back to top |
|
 |
Merialk Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
c'est surtout la combinaison de divers attaques speciales qui est interressante
3 arbaletriers, 1 avec feinte 2, et 2 avec cdg 2... ça reste sympa
sans soutient magique ça laisse 2 coups variants mais qui seront rarement esquivés, et 4 bonnes pralines qui passent derriere.
Perso j'ai opté pour quelque chose dans le genre, et ça reste très appreciable de porter constament des pattates a 25pts... |
|
| Back to top |
|
 |
Bergelmir Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
| Quote: |
| hache je-sais-plus-quoi-désolé : dégats : 1D20 ... Ca vaut le coup un CdG avec ca, non ? |
Rajoute 3 PA en plus par coup avec cette arme et tu va te mettre a taper qu'une fois par DLT... |
|
| Back to top |
|
 |
Eluma Dieu du forum

|
|
|
|
|
[quote="Merialk"]3 arbaletriers, 1 avec feinte 2, et 2 avec cdg 2... ça reste sympa[/quote]
oué enfin, c'est des tapettes ça _________________ Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
|
| Back to top |
|
 |
Kara-meldur Habitué

|
|
|
|
|
de toute facon ces compétences de combat ne sont pas intéressantes au niveau 1 donc allez directement au niveau 2 pour les lvls 14 et 15 puis entraînez-vous.
quand vous serez lvl 22 et que votre % sera bon, ces compétences prendront tout leur sens...vive le nivo 3 des compétences de combat!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Eluma Dieu du forum

|
|
|
|
|
presque
l'af est utilile et utilisable dès le 1er niveau de la compétence
pour les deux autres, oui, c'est qu'à partir du niveau 3 qu'elle sont vraiment utilisable (à partir du niveau 2 sous certaines conditions aussi  _________________ Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
|
| Back to top |
|
 |
Bombette Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Avec une arme à 5 PAs et qui a une grande étendue de dégats, CdG lvl2 permet de faire deux grosses attaques à 6 PAs. Evidemment, ça reste moins bien que lvl3 avec BS... Mais pour ce que j'ai vu comme armes pour l'instant, ça semble une bonne combo, et pas seulement avec une arbalète !
Bombette _________________ Bofur (nain), serviteur d'Hélias et amant de Bombette
Bombette (naine), serviteur d'Hélias et amante de Bofur
Hélias (elfe) |
|
| Back to top |
|
 |
thor Meuble
![]()
|
|
|
|
|
un glaive avec feinte et coup de graace level 2  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Eluma Dieu du forum

|
|
|
|
|
déja niveau 29 thor ?  _________________ Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
|
| Back to top |
|
 |
thor Meuble
![]()
|
|
|
|