| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lordy Pilier

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 847 Localisation: dans les egouts
|
|
|
|
|
Alors etes vous completement schyzo (3 persos 3 histoires c'est plus marrant), adeptes de l'optimisation à mort (mes 3 persos jouent en meme temps), un peu des deux...
et pour ceux qui jouent "séparés" vous la jouez plutot "mechant" et "gentil"
ou 100% meme RP? _________________ Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!) |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
3 ensemble apres les avoir longtemps joues 2 + 1.
enfin c'est pas parce qu'on les joue ensemble qu'on est forcement des optimisateurs. la raison peut etre tres RP. |
|
|
 |
Lordy Pilier

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 847 Localisation: dans les egouts
|
|
|
|
|
oui oui je ne dis pas le contraire
Lordy, simplement curieux de connaitre les p'tites histoires... _________________ Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!) |
|
|
 |
Damocles Habitué

|
|
|
|
|
schyzo power !
1 perso / 1 histoire ... ça va
2 persos / 2 histoires ... ça va toujours
3 persos / 3 histoires ... bonjour les dégâts
oué ! vive la schyphronésie ! c'est bien mangez-en !
youhou !
hum ... alors vous l'aurez compris, je les joue séparés. Pour l'instant ils sont plutôt gentils (ben je viens d'arriver alors si je décide d'en jouer un méchant je vais pas arrêter d'aller au dispensaire sans avoir le temps de jouer, voir me retrouver en prison, mais qui sait un jour, quand il saura se défendre, peut-être qu'il en aura un qui se tournera vers le mal)
et vive le RP ! y'a que ça de vrai ! |
|
|
 |
en7ah Pilier

|
|
|
|
|
Maintenant 2 ensembles et 1 tous seul, mais ca pourai bien changer. Tous meme roleplay. Voir Role Play: Chroniques d'Ilunya
Quand j'aurai continue jusqu'au moment de maintenant, mais c'est encore un peu jeune donc j'attend encore un peut avant de continue a ecrire l'histoire sur le forum. _________________ Ilunya - Elf Bleu Choisi du destin - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Garett Jax - Un guerrier téméraire - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Rondum - De Profundis - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace] - DP POWA |
|
|
 |
Mélisande Dieu du forum

|
|
|
|
|
Mes trois personnages sont séparées, elles ont chacune leur histoire.
Elles n'ont été ensemble qu'au tout début, mais se sont séparées au bout d'un mois et demi. Depuis, elles vivent chacune leurs aventures, et c'est très bien comme ça !
Par contre, cela demande beaucoup de temps pour tout gérer...  _________________ Double face |
|
|
 |
little grey Pilier

|
|
|
|
|
Les 3 ensembles, avec un RP commun
Plus on est de fou plus on ris !  _________________ Astre de la Licorne |
|
|
 |
schrall Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Les trois séparés... Ils ont un RP tellement différent que j'ai du créer des comptes forums différents pour les 3 afin que cela ne pose pas de problêmes !
donc : schyzo power !
C'est quand même nettement plus marrant !
Pis quand on est curieux comme moi de comprendre les rouages politiques des souterrains, mieux vaut avoir plusieurs points de vue différents.
Tant que les personnages n'en profitent pas directement, bien sur  |
|
|
 |
Mitch Client régulier

|
|
|
|
|
Je joue les 3 ensembles. Ya pas longtemps il a failli y avoir une scission dans mon groupe (2 persos s'etaient engueules). Mais les choses se sont calmés, et maintenant les 3 arrivent à se tolerer a peu pres. _________________ Si c'est pas pour dire une connerie, autant la boucler. |
|
|
 |
khorhil Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Trois persos ensembles c'est quand même souvent plus facile.
Moi c'est trois perso, trois histoires (même s'ils ont un passage commun hors des souterrains) et ils se sont vu dans les souterrains pour la première fois il y a environ deux mois.
Si à trois histoires c'est pas évident, j'ai un familier qui en fait une quatrième et... en effet ->  _________________ Khorhil, Epée du Vent.
Sirkin de l'Ordre d'Hermès. |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
3 persos, 2 histoires (alustrielle fait de la figuration pour le moment, mais je vais essayer de lui trouver un bon truc)
ils sont plutot bons pour le moment (survivance oblige) mais leur alignement reel est chaotique neutre plutot bon, et mon rp peut me porter sans probleme vers une carriere de AK (vous decouvrirez peut etre la signification un jour)
sinon, je joue avec 2-3 amis a moi qui ont un rp proche du mien (ninja) ou un autre resolument naheubeukien (a base de bonbons nains) et qui jouent trois persos pour le grobillisme (les bourrins, on croirait presque moi mais ils sont plus mauvais)
tul-pas schyzo pour deux sous non ? remarque celui qui a ecrit ca est un bizarre quand meme ! ah non ! c'est pas vrai ! si c'est vrai ! non ! si ! non ! si ! _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
[quote="khorhil"]
Si à trois histoires c'est pas évident, j'ai un familier qui en fait une quatrième et... en effet -> [/quote]
En même temps, là tu as cherché le pire  _________________ [En congés] |
|
|
 |
khorhil Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Mais j'espère bien qu'il va survivre encore longtemps... seulement en voyant les draconides mineurs j'ai quelques peurs.  _________________ Khorhil, Epée du Vent.
Sirkin de l'Ordre d'Hermès. |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
3 persos, 3 destins... Mais liés quand même puisqu'ils sont frères et soeurs Mais ils ne sont que très exceptionnellement ensemble... et jamais les 3 en même temps d'ailleurs.  |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
[quote="Mitch"](2 persos s'etaient engueules)[/quote]
J'imagine trop lemitch derrière son PC en train de se gueuler dessus et de s'envoyer des MP rageurs  _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
|