Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Bozo le voleur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Stratégie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sanguin
Gros bill du forum

MessagePosté le: 03 Fév 2005 22:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
1 parce que j'ai passez un viveau grace a une partie des 30

Tu mériterais de te faire charcler une deuxième fois juste pour cette phrase. D'ailleurs si on se croise je ne dis pas que je ne m'offrirais pas ce petit plaisir...

Sinon elle était bien la lame de Bergelmir ? C'est moi qui lui ai vendue... et j'aime bien les retours clients, alors comme tu l'as vu de près... si tu trouves le tranchant trop peu affuté n'hésite pas à me le signaler Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

MessagePosté le: 04 Fév 2005 05:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Elle était un peu émoussée à la suite de la petite punition que j'ai faite a Bozo Mr. Green

Mais nous avons un service maintenance très efficace chez nous les Vikings, ma lame était prête si d'autres voleurs voulaient y gouter.

Bozo, si je te recroise sache que je ne te ferai rien, mais les autres Vikings je ne pense pas qu'ils se retiennent, donc hein te voila prévenu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mitch
Client régulier

MessagePosté le: 04 Fév 2005 07:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que msieur Bozo a compris, on va peut etre arreter le lynchage public.
Arno
Dieu du forum

MessagePosté le: 04 Fév 2005 10:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Berg' va nous tricoter une corde Mr. Green
bozo
Habitué

MessagePosté le: 09 Fév 2005 20:26    Sujet du message:
Répondre en citant

bon alors j'ai surement eu tort de garder autant de la part des xp
j'avais vraiment envie de passer mon niveau et meme si c pas une raison je rapelle que le partage des xp n'est normalement pas une obligation !!
je pense quand meme que bergelmir m'a attaqué soit juste pour se defouler soit il a été prévenu des marchandises que je possédait et qu'il a fait cela pour me les piquer (on remarquera que j'avais envoyer un message (pas tres malin peut etre signalant que je poseedait des chose interessantes) et que berelgmir a rammassé 4 objets et mes brouzoufs apres m'avoir tuer !!!)
si ca c'est pas louche !!!
au moins avoue que c'est pour ca que tu m'a tué !!!
moi j'aurai peut etre pas du essayer de t'extroquer des xp mais bon ...
et puis si les vikings veulent s'en prendre a moi maintenant je ne peut rien y faire contre mais ils seront accueuilli comme il se doit si il m'ataque sans raison !!!
Mitch
Client régulier

MessagePosté le: 09 Fév 2005 20:31    Sujet du message:
Répondre en citant

[quote="bozo"]j'avais vraiment envie de passer mon niveau et meme si c pas une raison [/quote]
Faut croire qu'il avait vraiment envie de te taper dessus. Si tu veux je pourrai t'enseigner la course à pied, tres utile apres t'etre moqué de qqun. Je suis un peu cher, mais ya pas plus competent que moi dans le domaine.

[quote="Mitch"]Je pense que msieur Bozo a compris, on va peut etre arreter le lynchage public.[/quote]
Je retire ce que j'ai dit, Berg je viens t'aider à tricoter la corde.
Eluma
Dieu du forum

MessagePosté le: 09 Fév 2005 20:42    Sujet du message:
Répondre en citant

dis bozo ?

tu te remets en cause des fois ? non parce que la raison pour laquelle tu t'es fait tué découle directement de tes actions

et ta "réputation" ne viens pas que de ce cas là....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pepouse
Habitué

MessagePosté le: 09 Fév 2005 21:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
je rapelle que le partage des xp n'est normalement pas une obligation !!

Ah bon??? Shocked Pour moi c'est obligatoire. AMHA c'est meme la seule chose contre laquelle on peut raler HRP.
Poulpe
Habitué

MessagePosté le: 09 Fév 2005 21:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Si vous êtes sans scrupules sans vous sentir une vocation d'assassin…

Si vous estimez que tout ce que vous pouvez matériellement prendre vous appartient légitimement, et que le mot « partager » (surtout accompagné de « équitable » ou « sans y être contraint ») vous donne des ulcères…

Si tout ce qui vous arrange est forcément justifié au point qu’il serait incongru de parler de mauvaise foi…

Alors adhérez à la Guilde des Voleurs que Bozo ne manquera pas de créer prochainement pour défendre ses intérêts !
Twisted Evil
(allez Bozo, une bonne action, qu’on puisse enfin repérer tes semblables ! Quoi, la guilde des voleurs existe déjà mais ses membres l'ont toujours caché !? Shocked )
Reivax
Dieu du forum

MessagePosté le: 09 Fév 2005 21:56    Sujet du message:
Répondre en citant

[quote="bozo"]je rapelle que le partage des xp n'est normalement pas une obligation !![/quote]
En effet, la charte dit que le partage est laissé à l'entière discrétion du tueur. Par contre, tu as dû en zapper un bout, je te le mets en gras :
Citation:
Est toléré :
* Une distribution inégale pour simuler un engagement anecdotique de certains personnages dans le combat
* Une distribution nulle considérant que seul le tueur a la possibilité d'apprendre de son coup (à vos risques et périls vis-à-vis des autres participants au combat)

kassiop
Petit joueur

MessagePosté le: 09 Fév 2005 23:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben, la derniere fois que j'ai participer à une escarmouche,
et que le guerrier a hurlé, parce que je lui avait tué son monstre,
et que je lui avait pas filé assez de xp, et que il fallait pas touché à son monstre ( omme si il y avait son nom dessus), et si je n'était pas plus genereux, il allait me faire la peau,

ben, je les ai regardé se faire massacrer par tous les autres monstres, lui et ses potes,
et maintenant, on n'est pas près de m'y reprendre ainsi,
et je poursuis mon chemin, en fesant la carte des souterrains,
au moins, c'est bien la seule chose, dont tous le monde se fout ...
bozo
Habitué

MessagePosté le: 09 Fév 2005 23:59    Sujet du message:
Répondre en citant

si je me suis remis en cause et je sais que j'ai fait une bétise !!! mais le comportement de l'autre n'en ai pas pour le moins intolerable !!!
il a menti et il s'est attaqué a beaucoup plus faible que lui !!!

ma guilde des assassins je pense que c'est une bonne idée mais ya pas assez de joueurs pret a jouer les mechants !!!
vous etes tous pareils des gentiles personne qui cherchent a "tuer les mechants monstres de malkiar" ou alors c'est carrement les pk pur (c'est deja plus cool !!!) et si on suis pas cette directive on se fait massacrer par tout le monde je trouve ca desolant !!!
je rappelle que j'ai quadn meme partager les xp (oui pas assez) et que je n'ai jamais gardé tt pour moi !!!
et si vous avez que ca a faire de vouloir vous acharnez sur moi vous avez rien compris a l'esprit du jeu !!! moi j'ai fait comme mon personnage aurai fait !! c'est un mage un peu fourbe mais loyal !!!
a savoir qu'il n'attaque pas un joueur par surprise ss lui laisser la moindre chance
et encore une fois !!! je n'aurai pas duit comme un lapin si il m'avait écrit !!!!
Eluma
Dieu du forum

MessagePosté le: 10 Fév 2005 08:56    Sujet du message:
Répondre en citant

[quote="bozo"]mais le comportement de l'autre n'en ai pas pour le moins intolerable !!!
il a menti et il s'est attaqué a beaucoup plus faible que lui !!![/quote]

prévisible et non intolérable. Concernant le "il a menti", je te conseille d'éditer tes postes avec les copier coller de gain d'xp qui sont un peu en décalage par rapport à ton niveau... 18 px pour un guerrier squelette, ça te fait un niveau 17 quand meme. Tu es sur d'etre une cible beaucoup plus faible que Berg après ? Vu ton tableau de chasse et comment tu partages..... ça laisse des doutes

Citation:
vous etes tous pareils des gentiles personne qui cherchent a "tuer les mechants monstres de malkiar" ou alors c'est carrement les pk pur (c'est deja plus cool !!!) et si on suis pas cette directive on se fait massacrer par tout le monde je trouve ca desolant !!!

oué encore quelqu'un pour qui le monde est soit blanc soit noir

Citation:
je rappelle que j'ai quadn meme partager les xp (oui pas assez) et que je n'ai jamais gardé tt pour moi !!!

Tiens, le prochain démon que je tue, je donne 1 px aux autres... bah oui, j'ai partagé, j'ai pas gardé les 40 px pour moi seulement 38, mais de quoi pourraient-ils se plaindre ?

Citation:
et si vous avez que ca a faire de vouloir vous acharnez sur moi vous avez rien compris a l'esprit du jeu !!! moi j'ai fait comme mon personnage aurai fait !! c'est un mage un peu fourbe mais loyal !!!
a savoir qu'il n'attaque pas un joueur par surprise ss lui laisser la moindre chance

Bah oui on a rien compris à l'esprit du jeu... mais bien sur... Berg lui aussi a fait ce que son personnage aurait fait, il aime pas le vol. Par contre, tes plaintes et tes pseudo-justification sur le forum qui tiennent pas debout et qui prouve jour après jour ta mauvaise foi, ça aide pas pour le joueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sanguin
Gros bill du forum

MessagePosté le: 10 Fév 2005 15:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
ma guilde des assassins je pense que c'est une bonne idée mais ya pas assez de joueurs pret a jouer les mechants !!!

Comprends pas... t'es doué pourtant.
Plus on te lit, plus on devient méchant...
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 10 Fév 2005 15:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, on va p'têtre en rester là. L'essentiel a été dit.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: