Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

y a t il des sites sur les souterrains de Delain?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dame Sylvia
Petit joueur

MessagePosté le: 10 Sep 2003 21:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Salutation,

J'aimerai bien m'imprégnier de l'esprit de ce jeu, je voudrai aussi choisir une guilde, mais je ne trouve aucun site, quelqu'un a t il des URL à me communiquer? Un site qui parle de la magie runique de Delain?

voilà, voilà, à votre bon coeur m'sieurs dames! Surprised
florian
Pilier

MessagePosté le: 11 Sep 2003 00:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ce qui est des guildes, certaines ont un forum, d'autres construisent leurs sites et certaines l'ont fini, sinon pour choisir une guilde, il faut que nous en sachions plus sur toi, car parmis les guildes il y a pas mal de style de jeu différent, il faut donc que tu rejoignes celle qui te correspond le plus...
Naikikoul
Dieu du forum

MessagePosté le: 11 Sep 2003 04:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Si tu désires honorer les dieux et châtier les impies, alors, les Mangeurs d'Espoir seront heureux de t'accueillir en leur sein.

Il est vrai que choisir sa voie n'a rien d'aisé en ces temps troublés, mais la lumière est au bout du chemin.

(Comme plusieurs autres guildes, nous disposons d'un site créé par Goldulf, mais je ne donnerais pas son url vu que des informations top secrêtes y circulent)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dame Sylvia
Petit joueur

MessagePosté le: 11 Sep 2003 07:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Salutation,

J'essaye de me tenir au courant des histoires de delain sur le forum mais ce n'est pas évident de se faire une opignon si vite. Confused

Voilà ce que je désirerai:
Arrow devenir une experte en magie, donc trouver une guilde orienté magie
Arrow Je ne veux pas faire du PK, ni du PKK, donc pas de guilde comme cela
Arrow Je voudrai chasser du monstre et aider les autres avec mes soins magique.
Arrow Ma guilde "rêvée" serait une guilde puissante ne chassant que du monstre mais qu'il ne faudrait pas venir ennuyer sous peine de se faire tuer. J'aimerai aussi qu'elle ait un site, ou du moins un forum pour apprendre à se connaitre mieux et à jouer de façon organiser.

Voilà, j'espere ne pas avoir été trop exigeante, si çà peut vous aider à mieux me cerner, si vous êtes interresser par moi, laissez moi un petit message. Love
Aenimal
Petit joueur

MessagePosté le: 11 Sep 2003 07:36    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai bien peur que tu ne possèdes pas la Foi nécessaire pour consentir aux sacrifices qu'exige notre voie. Sad

J'espère pour toi que tu trouveras ce que tu recherches dans ces souterrains. Sache cependant que sans piété, ton espérance de vie tombera rapidement à zéro... N'hésite pas à venir quérir auprès de nous une purification rituelle. Smile

Aenimal - Exécuteur des basses oeuvres
Liurn Caern - Traqueur d'hérétiques
Syria - Vestale Sacrée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
florian
Pilier

MessagePosté le: 11 Sep 2003 08:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Si tu veux une bonne guilde, le conseil que je te donne c'est de prendre ton courage à deux mains et de consulter les guildes une par une (évite de consulter celle qui ont 1 ou 2 membres si tu veux une guilde puissante... Wink )
Bricogne
Gros bill du forum

MessagePosté le: 11 Sep 2003 12:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui un site sur les "à cotés" de Delain est en préparation... Patience, patience... Wink

Pour l'instant le seul truc que je peux te donner sur la magie runique c'est ceci : http://bricogne.free.fr/delain/magie/

Stéphan, concepteur de site ouèb quand il a le temps depuis 1970
Exirel
Gros bill du forum

MessagePosté le: 11 Sep 2003 16:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Si tu veux une guilde avec un forum, il y a toujours celle des Renards Mercenaires, que je dirige avec un ami...

Notre Forum

Si tu veux en savoir plus... ^^

Notre guilde n'est pas PK du tout, mais nous ne somme pas non plus des Anti-PK, mais nous n'aimons pas cela, et si un de nos membres est attaqué, on se défend, et si un allier à besoin de nous, nous fesons en sorte de l'aider...
Mais une chose est sûre, on ne s'attaque jamais à un PK ou une guilde de PK à VUE, et généralement dans un cas oposé, ils 'agit plus de quelque chose de personnel...

Nous préférons laisser le choix à nos membres, ils peuvent ne s'occuper que des monstres, et ne pas se méler des autres, ou au contraire avoir un discour vindicatif (que je modère tout de même au mieux, mais la question ne se pose pas Wink), et si un membre décide de prendre une affaire à coeur, cela ne regarde souvent que lui...

Notre forum est très actif, autant du coté diplomatie/ambassade/taverne que dans la section privé et etc...

Bref, nous somme ouvert Wink

Amicalement, Amai Ethen, Chef et Co-Fondateur des Renards Mercenaires...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dame Sylvia
Petit joueur

MessagePosté le: 11 Sep 2003 19:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Salutation,

Merci à tous de m'avoir éclairée, et surtout à toi Exirel, je pense passer vous rendre une petite visite sur le forum. Je vais aussi me renseigner sur vos relations diplomatiques.

A bientot je l'espere Love
Exirel
Gros bill du forum

MessagePosté le: 12 Sep 2003 10:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Content de t'avoir aider Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
florian
Pilier

MessagePosté le: 12 Sep 2003 12:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour les relations diplomatiques, n'hésite pas à me demander en MP

Shazaam, diplomate des renards mercenaires
Dame Sylvia
Petit joueur

MessagePosté le: 12 Sep 2003 12:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Salutation,

Merci Florian.

Pour l'instant mon coeur balance entre deux propositions, je m'accorde un droit de réflexion. Reflexion
Exirel
Gros bill du forum

MessagePosté le: 12 Sep 2003 16:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu fais bien, il faut toujours réfléchir avant d'agirs, surtout pour le choix d'une guilde ^^

(tant que t'ésite pas entre les Maraudeurs et les Lapin Vampire du Chaos... Laughing )
ydrahel
Habitué

MessagePosté le: 20 Sep 2003 19:10    Sujet du message:
Répondre en citant

bah non c'est pas vrai moi jme suis inscrit dans une guilde au hasard et je m'y sens très bien
c'et aussi peut etre parce que je suis aves quelqun de trés bien come chef de guilde (balin)
comment sa je fais de laléche pas du tout!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: