blackrider Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
je pense savoir comment les pirates ont trouvé la faille et c'est pas bien difficile, même si personellement je ne m'amuse pas à ca. Je l'ai deja fait sur le reseau de ma boite, avec mes amis administrateurs réseaux pour constater les failles de login microsoft.
Maintenant comme nous ne cachons pas de trésors... je ne vois pas l'interêt de passer à l'artillerie lourde.
Mais sachez que pour se sécuriser phase 2 il faudrait qu'on cause en HTTPS au lieu de HTTP. ca vous dit rien pour certains, sachez que c'est un protocole de communication sécurisé, bref vos infos passent crypté au lieu d'en clair... bon avantage plus de piratage de login par la manière la plus facile, mais un ralentissement He oui le serveur doit crypter donc son processeur chauffe. Pour cela il faut simplement une clé serveur (demandes moi Merrick si t'es interessé, et si c'est bien apache lol).
La phase 3 c'est d'obliger les utilisateurs à installer une clé sur le poste, mais là c'est plus sécurisé que ma banque, je vois pas l'interet pour Delain, ca sert à ne pas avoir la page de garde remplacé par une chouette page avec des paires de ... et un beau message hacked by chinese...
Blackrider barde certifié X509... _________________ ca va ca vient , mais quand ca vient ca va ...
 |
|