| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mystere Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Salut voila c'etait juste pour signaler un tout petit probleme
Vous avez utilisé la compétence Attaque aux poings (100 %).
Votre lancer de dés est de 9, l'attaque a donc réussi.
Il s'agit d'un coup spécial. L'armure de l'adversaire est divisée par 2.
--------------------------------------------------------------------------------
Votre jet d'amélioration est 100. Vous avez réussi à améliorer cette compétence. Sa nouvelle valeur est 101.
Apres c'est pas forcement tres grave et ca peut juste montrer qu'on est passer maitre dans la discipline mais bon il faudrait peut etre voir a ce que ca ne soit pas possible au camp d'entrainement ca part contre ^_^ _________________
 |
|
|
 |
iago Pilier
![]()
|
|
|
|
|
En plus c'est logique ...
Récement j'ai améliorer une compétence en faisant un jet d'amélioration égal à mon score ... donc quand tu as 100 est tu as 1% de chance d'améliorer ton score bon aprés c'est fini hein  _________________ Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle
 |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| Citation: |
| Sa nouvelle valeur est 101. |
Moi j'aime beaucoup l'idée d'avoir des compétences au dessus de 100... Mais c'est dommage que ça sert à rien vu que les critiques restent à partir de 95  |
|
|
 |
iago Pilier
![]()
|
|
|
|
|
En fait ca ne sert pas forcement à rien, exemple :
Tu as 101 dans une compétence et un jet à faire avec un malus de 30% et bien tu réussis jusqu'à 71 sur ton jet ... _________________ Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle
 |
|
|
 |
Mystere Pilier
![]()
|
|
|
|
|
ca ne joue pas aussi sur l'esquive ? Ou il n'y a rien d'autre sur lequel ca joue ? (genre avoir +de 95% a une competence ne sert a rien ? ) _________________
 |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| Citation: |
En fait ca ne sert pas forcement à rien, exemple :
Tu as 101 dans une compétence et un jet à faire avec un malus de 30% et bien tu réussis jusqu'à 71 sur ton jet ... |
Certes, mais pour le moment, à part la fuite et l'esquive (et le tir à l'arc ?) qui sont bien plus dures à monter à 100 % je ne sais pas s'il y a beaucoup de compétences qui peuvent subire des malus... Mais c'est sûr que c'est une utilité ! |
|
|
 |
|