| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
doniphan Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Moi ça me sert à rien...
Les messages privés c'est pas mon truc. _________________ _ |
|
| Back to top |
|
 |
Eluma Dieu du forum

|
|
|
|
|
[quote=Damocles][quote=Merrick, dans Bug,]Bon, il y a eu un bug à la récupération des messages de phpbb, et j'avoue que j'ai pas envie de tout refaire de suite. En attedant, ça marche bien avec les messages nouvellement envoyés (à condition de cocher "sauvegarder le message" avant envoi)[/quote]
[/quote]
bah meme en cochant "sauvegarder le message", bah il y ait pas plus ... _________________ Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA |
|
| Back to top |
|
 |
Schloka Habitué
![]()
|
|
|
|
|
moi non plus j' ai rien a cache les messages privé c' est pour les mauviettes _________________ Si ce que tu as dire n' est pas plus interessant que le silence, alors tais toi. |
|
| Back to top |
|
 |
Eluma Dieu du forum

|
|
|
|
|
je vois pas le rapport _________________ Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
|
| Back to top |
|
 |
soreclis Gros bill du forum

Joined: 19 Jul 2003 Posts: 1496 Location: Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
|
|
|
|
|
[quote=Eluma]
je vois pas le rapport[/quote]
T'es sur la bonne voie alors.
Reste avec nous ! _________________ soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. |
|
| Back to top |
|
 |
Schloka Habitué
![]()
|
|
|
|
|
tout a fait d' accord y en a pas de rapport je dis ca comme ca tout ne s' expique pas Dans la vie _________________ Si ce que tu as dire n' est pas plus interessant que le silence, alors tais toi. |
|
| Back to top |
|
 |
Thorgal Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Par pitié ! Faites le taire !
Des messages d'une ligne pour ne rien dire du tout, cela ne sert pas à grand chose. Si au moins, il y avait une touche d'humour mais même pas ! _________________ Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
 |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Schloka, premier et dernier avertissement, c'est pas parce qu'il n'y a pas des modos 24/24 qu'on ne va pas finir par s'énerver....
Le forum est un lieu de discussion, pas un lieu de flood, alors soit tu mets un peu de consistance à tes messages, soit on va trouver une solution. _________________ - vous faites quoi demain pour commémorer le 11 septembre ?
- je vais aller faire un bowling |
|
| Back to top |
|
 |
Faith Petit joueur

|
|
|
|
|
moi c'est pas le flood qui me dérange (je trouve même la verve et l'enthousiasme de Shloka assez réjouissants)... mais lire sans arrêt "prepares la guerre" avec un "s" à prépare, ça m'agresse les yeux ! _________________ Faith
Death is my gift |
|
| Back to top |
|
 |
Hempa Pilier

|
|
|
|
|
-> si vis bellum, facete errata in epistulis
(ouais bon, je ne suis pas latiniste non plus... juste floodeur)
sinon merci pour les MP  _________________ Hempa, administratrice des Loups Solitaires |
|
| Back to top |
|
 |
Schloka Habitué
![]()
|
|
|
|
|
d' accord mais je ne floode pas enfin si TU veux la paix sous entendu TU prepares la guerre _________________ Si ce que tu as dire n' est pas plus interessant que le silence, alors tais toi. |
|
| Back to top |
|
 |
Eluma Dieu du forum

|
|
|
|
|
:crucifie:
achète un Bescherelle _________________ Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
|
| Back to top |
|
 |
Schloka Habitué
![]()
|
|
|
|
|
je prepare
tu prepares
il prepare
nous preparons
vous preparez
ils preparent _________________ Si ce que tu as dire n' est pas plus interessant que le silence, alors tais toi. |
|
| Back to top |
|
 |
Eluma Dieu du forum

|
|
|
|
|
bien
maintenant,après l'indicatif, tu passes à l'impératif _________________ Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
|
| Back to top |
|
 |
Jamic Archéologue d'idées

|
|
|
|
|
[quote=Schloka]je ne floode pas[/quote]
Sans commentaires.
[quote=Eluma]achète un Bescherelle[/quote]
Vu son niveau, c'est carrément un instit' de CP qu'il lui faudrait.
- Jamic, "Je crois qu'Eluma et moi, on a un sujet de conversation tout trouvé pour ce soir" depuis Schloka. _________________ "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs |
|
| Back to top |
|
 |
|