| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
balin Site Admin

|
|
|
|
|
Aujourd'hui, mardi 08/03/2005 c'est la journée de la femme.
En me levant ce matin j'ai entendu cela à la radio. Dans mon esprit embrumé de cette froide matiné, j'ai réalisé que la quasi totalité des monstres sont des "males". Du coup, je me suis dit qu'il faudrait peu être féminiser Delain.
Pour cela, je propose de renommer certains monstres en "jeune trolle", "shamane morbeline" etc...
Toujours pas de string comme vêtements, faut pas exagérer. Je sais que certains fétichistes attendent ca avec impatience, mais ils peuvent attendre :ange:
Donc aujourd'hui, je récolte les propositions de féminisation. Les plus réalisables et les plus compatibles avec l'esprit de delain seront codées.
Medames, à votre bon trolle :ange:
Balin, partisant depuis toujour de l'égalité des sexes |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
des succubbes ! des succubbes ! des succubbes ! des succubbes !
et puis, des demonettes ! des demonettes ! des demonettes !
un peu plus serieusement: des matrones morbelines (avec le sort H de balgur: ben oui, elles motivent les troupes en frappant dessus) mais je sais pas si ce que je propose est codable
des mamans trolls, avec un petit sort de soin (genre SI) juste pour voir les trolls des cavernes a cote (maso ? moi ?)
des amazones morbelines, un melange d'archer d'elite et de commando (genre, l'attaque du commando, et l'armure de l'archer => maso ? moi ?)
et puis, (attention, delire inside): des Minnie stephan, qui se comporteraient comme leur equivalent masculin (difference au niveau de l'armure ? de l'attaque peut etre)
et puis t'exagere un tout petit peu, quant a l'absence de monstre femelles: les harpies, les gelees, le balrog, c'est quoi tout ca ? _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
balin Site Admin

|
|
|
|
|
Les gelées c'est le nom de l'espèce qui est féminin, pas les bestioles, elles sont assexuées.
Le Balrog c'est un male :)
Regardez bien, a quasiment que des males et le peu de nom féminins sont sur des espèces de monstres (araignées), mais pas sur le sexe de ceux-ci. |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
je lui tends une magnifique perche pour qu'il nous fasse (a la jurassic park) une famille de monstres monstrueux, et puis il la prend meme pas !!!!
mais tu ne nies pas que les harpies sont femelles si ?
et t'as meme pas dit ce que tu pensais de mes idees !!!! comment que j'ai mon feedback (c'est tout de suite plus classe en anglais) moi hein ?
une idee quand meme: necromancienne, pour invoquer toujours plus de squelettes !!!!! (si possible)
peut etre que je fais une betise en donnant des idees de monstres bourrins au machin vert qui est responsables des 100 monstres que j'ai dans ma vue _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
XKCD |
|
|
 |
balin Site Admin

|
|
|
|
|
Sont succeptibles ces joueurs :)
Succube, adopté mais prendra quelques temps à coder, car c'est une création complète de monstre.
Pareil pour les necromancienne, maman trolles.
Demonettes ca sonne pas juste à mon oreille... Donc non.
Pour les autres bofs.
Quoiqu'il en soit, que des créations, donc pas de modifs rapides. Mais quelques bonnes idées  |
|
|
 |
Jamic Archéologue d'idées

|
|
|
|
|
Et des louves avec leurs louveteaux dans l'Antre correspondant ?
Et si on tape les louveteaux, la maman s'énerve (et elle appelle Mowgli).
À part ça, dans le bestiaire fantastique "classique", on a les lamies, les sirènes (prévoir un lac), les licornes, les méduses (clonées en utilisant les cellules de la vraie Méduse),...
- Jamic, Maso aussi depuis qu'il joue à Dark Sun. _________________ "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
demonette, c'etait juste un delire
c'est des demons de warhammer battle, qui sont .... tres peu vetues dirons nous
j'ai eu une autre idee depuis, mais qui frise le sur bourrinisme insense
j'ose:
Maitresse des monstres: passe son temps a invoquer des monstres (mais peut etre pas des gelees: ca serait un tout petit peu violent)
voila
je sens que ma cote de popularite va chuter dramatiquement aupres des joueurs :angel: _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
XKCD |
|
|
 |
Akasha Habitué

|
|
|
|
|
j'adore la matronne morbeline et les trolesse (d'ailleurs isdoline n'est pas une femelle?)
sinon la femelle du demon pourrait etre une démone tout simplement _________________ Akasha, boulet officielle de david von carstein. |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Des jamiques, qui feraient des propositions aux aventuriers  _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Krakoukas Pilier

|
|
|
|
|
ou qui enverrai des dictionnaires dans la tête des aventuriers avec des fautes d'orthographe dans leur description :p ! _________________
 |
|
|
 |
Asboïn Habitué
![]()
|
|
|
|
|
- des rates (grosses, communes, qui se dilatent :angel:)
- des essaims de guêpes (hum, bon, ok, les abeilles c'est aussi féminin)
- des basiliques  _________________ ---
L'alcool est notre seul allié en ce monde infernal!!!! Mais que cela reste entre nous! |
|
|
 |
Eluma Dieu du forum

|
|
|
|
|
des felines :)
:ange: _________________ Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA |
|
|
 |
Jamic Archéologue d'idées

|
|
|
|
|
Maiiiiiiiis euuuuuuuuuh !
- Jamic, "Puisque c'est comme ça, je boude !" depuis que les gens sont méchants. _________________ "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
demone, succube, sorciere, Belle mere ...
Morbeline, Trollesse (et non Trolle), infantE vampire
Je trouve que ca fait mieux "sorciere" que "shamane". je doute meme qu'il y ait un feminin a ce mot.
sinon vous pouvez toujours taper sur les femmes de la MDM, HDM, KAA et cie si vous etes vraiment en manque de femelles malfaisantes  |
|
|
 |
Kaali Pilier

|
|
|
|
|
Humm.... je vois.... 1 journee de la femme et 364 journées de l'homme.
Je propose de garder ces proportions si "naturelle" que notre societe magnifique a mise en place et de reserver le 365° nom de monstre a une monstrette. :ange:
Inutile de me remercier mesdames.  _________________ Kaali.
Kyroi de Balgur |
|
|
 |
|