| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Contrebandier indépendant Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Sort de l ombre de l auberge dans le coin ou il buvait une bonne cervoise tiède
Voyant des aventuriers réunis et bavardant joyeusement il se rapprocha doucement d eux en faisant très attention à ce que son identité ne soit pas découverte
Bonjours messires il me semble qu vous ayez peut être besoin de mes services certains d entre vous seraient t ils intéresser par ceci ?
après avoir regardé autour de lui il sort de sous sa cape un Paquet de la Litanie des âmes
Si c est le cas veillez m’avertir dans les plus brefs délais je suis ouvert a de nombreuses possibilités |
|
|
 |
OR!ON Meuble

|
|
|
|
|
[quote=Contrebandier]après avoir regardé autour de lui il sort de sous sa cape un Paquet de la Litanie des âmes [/quote]
Je rêve ou j'ai lu "la litanies des âmes" ?
Sinon, ma guilde peut-être fortement interessée… [HRP]PM ?[/HRP] |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
*une ombre semble passer entre orion et l'homme*
on entend une voix: "bien ce que je pensais"
*Alustrielle apparait de nulle part*
mmmmmhhhhhhh, il me semble que tu t'aventures sur des terrains un peu occupes
on peut savoir ce que tu a fait pour meriter ce titre de contrebandier ? il n'y a pas de la place pour tout le monde sur ce creneau
*elle disparait*
*a l'arriere plan, deux katanas, a peine degaines, brillent ostensiblement* _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
Contrebandier indépendant Newbie
![]()
|
|
|
|
|
| je tient a preciser que je n ai aucune relation avec la guilde s apellant contrebandier et que j ai non plus aucune relation avec La caravane et que je compte nullement beneficier de l influence de ces 2 guildes ... |
|
|
 |
York Pilier

|
|
|
|
|
Bon, tu en fais quoi de cette marchandise ? Et ca sert à quoi dans le fond ?
Pourquoi les pires raclures de fiente de troll veulent avoir un paquet comme celui là ? _________________ York - Ordre d'Hermes
Oli - Chevalier de justice
Adresse CdJ : http://delain.cdj.free.fr/forum/ |
|
|
 |
Lordy Pilier

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 847 Localisation: dans les egouts
|
|
|
|
|
[quote=Contrebandier]je tient a preciser que je n ai aucune relation avec la guilde s apellant contrebandier et que j ai non plus aucune relation avec La caravane et que je compte nullement beneficier de l influence de ces 2 guildes ...[/quote]
Alors de quel droit oses tu utiliser notre nom?
pauvre fou tu ne sais pas à qui tu t'adresses pour usurper ainsi notre identité...
Notre puissance t'es visiblement inconnue tout comme le fait que le commerce de marchandise illégale est notre domaine...
Présente toi à nous (Aerielle ou Lordy), Maitres Contrebandiers, si tu souhaites faire des affaires... _________________ Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!) |
|
|
 |
|