| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Quand tu nous tiens. Blade m'a rappelé que Delain était déjà le BG d'un JDR par mail qu'on avait fait il y a 3 ans entre potes. Avec les fiches persos de RuneQuest, des tours supers réguliers (je joue dès que j'ai l'temps !), et surtout un joli site* qui répertoriait le BG, les cartes, etc... D'ailleurs, pour ceux qui connaissent un peu l'oeuvre de Stephen King, vous pourrez voir que je me suis fortement inspiré de son livre "les yeux du dragon".
Pour voir cette merveille, c'est par ici !
* enfin pour moi il est joli. Enfin il était joli à l'époque où je l'ai fait. Pour être précis, je suis certain qu'il correspond à la mode de l'époque.... _________________ -moi la seule meuf ke je connais c'est celle ki répond sur le service allopass
"allopass bonjour ce service vous sera facturé 1.34 la minutes puis 0.34 senss la minutes aprés le bip"
- elle est bonne ?
- c'est possible jpeux pas dire
- au moins t'as réussi à gratter son n° c'est djà ca... |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
une petite larme à l'oeil
:pleure:
Ca me paraissait important à rappeler ailleurs Car parfois, il peut manquer des éléments à certains pour s'expriemer.
Enfin bon, j'me comprends quoi  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
| Citation: |
Enfin bon, j'me comprends quoi  |
Je te comprends aussi, je te rassure !  _________________ -moi la seule meuf ke je connais c'est celle ki répond sur le service allopass
"allopass bonjour ce service vous sera facturé 1.34 la minutes puis 0.34 senss la minutes aprés le bip"
- elle est bonne ?
- c'est possible jpeux pas dire
- au moins t'as réussi à gratter son n° c'est djà ca... |
|
|
 |
jahyann Habitué
![]()
|
|
|
|
|
en tout cas, ca a donné un beau projet à l'arrivée!!!!!
félicitations pour cette persévérance!! _________________ sous le cagnard, dans le desert...
[img]http://membres.lycos.fr/toupic/Banniere.bmp[/img] |
|
|
 |
|