|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kirlian Kroll Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Certes, on comprend très bien qu'il existe des paladins elfes et humains, mais des paladins nains, est-ce possible?
Personnellement, en temps que nain, même les idées de justice et d'honneur ne peuvent faire disparaître les habitudes naines les plus $ profondes $.
Pour moi, erradiquer les monstres et les méchants, en plus de correspondre à mes idées de justice et d'honneur, c'est en soi un plaisir qui se suffit à lui même (donc grabis... gralui... graci??? enfin, bon marché, quoi. - y'a pas un mot qui commence par "gra" et qui veut dire la même chose??? ).
Par ailleurs, il me semble que les quêtes annexes et services rendus doivent être rémunérés à des tarifs nains satisfaisants! Les brouzoufs ainsi récoltés, pour rester dans les idées du paladin moyen, peuvent être reversés aux temples, avec une commission personnelle pour les notes de frais et une autre pour les frais de fonctionnement de la guilde, par exemple... :contrat:
Voila ma conception naine du paladin... le débat est ouvert
(et pas de ségrégation anti nain, les elfes... OK? )
--------------------------
Kirlian Kroll, sans guilde.
Toute prosition serieuse sera étudiée et évaluée (critères nains) _________________ Kirlian Kroll...
Grand comme un nain, Fort comme un troll |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
oui je suis pour, car il est vrai que dans les grandes lignée naines, le sens de l'honneur et de la loyauté est tres forte.
pour ce qui est des bz, ou des pièrres précieuse qui sortent des carrières naines ne font souvant pas partit du profit personel, mais contribut a la grandeur du clan ou de son roi, ce qui d'un point de vu paladinique est tout a fait honorable.
voilà pourquoi je ne suis pas contre un nain paladin _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Moi je dis non...
J'imagine pas le nain paladin sur son destrier que l'on appelle poney ou âne.
De plus un paladin, c'est généreux, se contentant juste de ce qu'il a besoin: son cheval, son armure et ses armes. Le reste il en a cure et le donne our les bonnes causes.
Et....vous avez déjà vu un nain se séparer de ses brouzoufs ??
Moi jamais, sauf quand il en est délesté contre son gré. _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
|
 |
florian Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Euh, les paladins, c'est des chevaliers d'ordre religieux, non? Les templiers étaient assez proche de mon concept de nain, donc je répond oui et puis on va pas commencer à s'occuper de point de détail comme ca... Je trouve que Merrick en chie déjà assez pour pas avoir à s'occuper du fait que dans un souterrain, les elfes sont mouins a l'aise que les nains, qu'ils voient mieux, que les nais sont des sprinters, comme dirait mon cher ami guimli, etc... Laissez le respirer, il en chie déjà assez à codé les armes à distances, à réparer, les bugs... Perso je mettrais ce type de réclamation en stand-by pour le moment où Merrick se fera chier et n'aura plus rien à faire (ca risque d'attendre alors, parce que déjà il reste la magie, j'en passe et des meilleurs) _________________ La caravane : Notre sérieux fait notre réputation |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
mais a mon avis florian, la question que posait Kirlian Kroll, était juste une question existancièlle et non une requette demendé a Merrick _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
|
|
 |
![]()
|
|
|
|
|
[Appartée du joueur] Merci Vlad. En effet, pour répondre à Florian, loin de moi toute considération de règle ou de travail sulémentaire pour ce pauvre Merrick qui nous a fait un JEU DU TONNERRE!!! (merci). C'est pourquoi ce sujet apparait sur le forum "Rôle play", et non pas "Idées" ou "Buggs". [/Appartée du joueur]
Pour répondre à Serena, je pense que les paladins ont laissé leur cheval dehors avant d'entrer dans les souterrains (et pourquoi pas entrer dans une auberge à cheval aussi!!! ). Sinon, un petit char (comme les romains) avec un bon cheval, ça me va très bien pour me déplacer aussi vite que les autres aventuriers.
- Et puis, chacun sa religion. Notre dieu créateur, Aulë, ne méprise ni la richesse ni la beauté.
- Et je ne vois pas pourquoi les causes naines ne seraient pas bonnes!!!! :rale:
- Et puis un nain qui fait partie d'un clan riche est un nain riche, que les brouzoufs soient dans sa poche ou dans les cavernes de son clan!
Sur ce, ces discussions donnent soif! :biere: Tavernier, un tonnelet de bière NAINE! _________________ Kirlian Kroll...
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Serena, je crois que tu as une vision trés "romans à l'eau de rose" du Paladin, le Paladin est un chevalier au service d'un Ordre religieux, selon les caractéristiques de l'Ordre, il peut en effet se délester de ses biens matériels au profit des plus démunis, mais ce n'est en rien une généralité.
Certains ordres sont bien loin de faire l'aumone et la vertu n'est pas le synonyme de la charité et de la miséricorde.
Un Paladin nain, c'est possible bien entendu, aussi bien qu'un paladin Orc (ou pourquoi pas Morbellin )
P.S. Ce sujet aurait bien mieux trouvé sa place dans le forum Auberge
En même temps, vu le niveau des autres threads ...  |
|
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
| Citation: |
Serena, je crois que tu as une vision trés "romans à l'eau de rose" du Paladin, le Paladin est un chevalier au service d'un Ordre religieux, selon les caractéristiques de l'Ordre, il peut en effet se délester de ses biens matériels au profit des plus démunis, mais ce n'est en rien une généralité.
Certains ordres sont bien loin de faire l'aumone et la vertu n'est pas le synonyme de la charité et de la miséricorde.
|
Tu as des titres de "romans à l'eau de rose" que je voie ce que c'est ? lol
Chacun voit le paladin d'une façon différente. Mais il faut faire attention, il y a beaucoup de classes et sous-classes se ressemblant et n'atant que qqs points mineurs de dfifférence: Paladin, chevalier, templier, cavalier et j'en passe.
Ta vision du paladin est pour moi celle du chevalier, bon celà dit, c'est ma vision... _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
|
 |
Kusanagi Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Et bien ma fois pourquoi pas! Allons aux combats et prions avec piété.  _________________ Promenons nous dans les bois. Pendant que le loup y est pas, si le loup y était, il nous mangerai! Comme le loup y est pas, il nous mangera pas! Loup y est tu? Que fais tu? |
|
|
 |
YopSolo Pilier

|
|
|
|
|
Ouéééééééééééééé C koi 1 paladin ??? _________________ J'Y PeUx rIeN Si g uN BrAs pLuS MuScLé qUe l'aUtRe
-NB- la naine sans barbe |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
un paladin jeune inculte est un chevalier servant les dieux du bien, protégeant la veuve et l'orphelin, souvant en armure de plate complete, avec un code de l'honeur tres strict, si tu veus ya une autre descrition sur la page de la guilde des chevaliers de justice, mais pour pas que tu ai a cherché je te la met la, voi comme le paladin est gentil
L'ordre des Chevaliers de Justice fut fondé il y a environ 1500 ans par le Cercle des Justes: Un groupe de 7 Paladins d'horizons divers qui jurèrent de faire régner paix et justice à travers le monde. Cet ordre trouva refuge dans l'abbaye de Falis, par delà les terres arides de Kelt. En 1500 ans l'ordre prospéra et l'abbaye fut fortifiée et devin forteresse imprenable. Elle dépêcha bon nombres d'envoyés et de combattants durant la guerre qui permit l'emprisonnement de Malkiar.
Les temps sont venus pour les Chevaliers de Justice de se relever et de se battre à nouveaux pour protéger le bien et la justice comme ils l'ont fait autrefois. La forteresse de Falis a envoyé une phalange de Chevaliers pour aider à vaincre le mal en ces terres dévastées par la guerre.
Leurs idéaux sont le Bien, la Vérité, la Justice, la Loyauté et l'Honneur.
Leurs Commandements:
I)Le Juste combat le mal sous toutes ses formes.
II)Le Juste protége et aide son prochain au péril de sa vie.
III)Le Juste ne ment pas pas plus qu'il ne renie sa parole donnée.
IV)Le Juste ne vole pas et n'utilise pas de subterfuges.
Si vous partagez ces idéaux, rejoignez nos rangs.
Mais si ne vous sentez pas l'âme d'aider sans attendre de retour, de protéger au péril de votre vie et de faire régner l'ordre et la justice dans l'honneur alors passez votre chemin.
Que Falis la Déesse du Bien et de la Justice guide nos pas et nous donne la force de combattre le mal.
Nous combattons le mal en ces terres aux côtés de nos alliés de la guilde ADAMANTIUM
Nos alliés de la guilde des RENARDS MERCENAIRES se battent avec nous pour un monde de justice
Les BARDES D'ANASTASIA luttent à nos côtés contre toute injustice et la tyranie, puisse un jour leurs chants égayer un monde en paix
Nous sommes entrés en Guerre Sainte contre les MARAUDEURS, assassins des faibles, tueurs d'espoirs et sous-fifres du démon Malkiar
Nous débarrasserons le monde des FABULOUS FLYING DEBILOS (et leur orchestre), boureaux des aventuriers, massacreurs des innocents et ames damnees du démon Malkiar
voili voilou, jespère que ça ta doner envi d'en devenir un _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
|
|
 |
florian Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Un paladin a plusieurs définition rôlistiquement parlant, mais la plus communément admis, un guerrier entièrement dévoué à son dieu qui est la plupart du temps (pour pas dire tout le temps) d'alignement bon et dont il a hérité de certain pouvoir magique, cependant il existe des dieux bon chez les nains, celui de la justice, celui de la guerre, etc... _________________ La caravane : Notre sérieux fait notre réputation |
|
|
 |
![]()
|
|
|
|
|
Il y a aussi des paladins qui servent les dieux mauvais. Ce sont des "anti-paladins".
L'exemple le plus simple d'anti-paladin est "Dark Vador": il sert le mal avec honneur, droiture et loyauté... comprenne qui pourra...
Les Drows, sauf erreur, peuvent avoir des profils d'anti-paladins.
A creuser... _________________ Kirlian Kroll...
|
|
 |
florian Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Nan, Dark vador c'est un paladin déchu c'est po la même chose  _________________ La caravane : Notre sérieux fait notre réputation |
|
|
 |
Spirit Malkiar Interim
![]()
|
|
|
|
|
le paladin est un habile guerrier qui n'hésite pas à mourir pour sauver un faible... qui est pret à sauver le faible à n'importe quel prix...
il ssavent donner sans attendre en retour (le snains ne connaissent que le brouzouf, pa le merci !^^)
même si son combat est perdu d'avance, il reste au front jusqu'à sa mort ou celle de son adversaire. _________________
Croisé de Falis |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|