| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Knight of Ni Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
| Ce légendaire arc aurait-il vraiment existé? Quel fut alors le moyen de l'obtenir, et ce moyen est-il actuellement réalisable? Cette question est ouverte... A vos commentaires! |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Je pense que ceci est parmi les secrets bien gardées pour la sécurité de ceux qui sauraient quelque chose... Donc je doute que tu reçoives beaucoup de réponses intéressantes en fait... Sinon peut-être la mienne : je ne crois pas qu'il s'agisse d'un objet unique  |
|
|
 |
khorhil Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Réalité, il y en a eu deux il me semble. Pas obtenable à moins de convaincre ceux qui en ont, ou bien de les tuer et d'avoir la chance qu'ils les lâchent. _________________ Khorhil, Epée du Vent.
Sirkin de l'Ordre d'Hermès. |
|
|
 |
Dingzu Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Pour 50 bz je vous dit qui en porte un...C'est pas cher? Normal, ca me fait plaisir... _________________ 'Eh bien tu serais étonné!'
 |
|
|
 |
backstaab Gros bill du forum

|
|
|
|
|
J'achète!!  _________________ Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC ! |
|
|
 |
Lindel Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Promettez juste messire, avant que je ne commence, que suite à ces revelations vous ne viendrez troubler mon repos eternel.
hélàs seigneur...
Il fut un temps où j'en possedais un. Si vous desirez le trouver, il faudra me retuer.
Mais je suis deja morte, comment vous y prendrez vous?
J'ai amené avec moi, dans ma tombe cet arc qui vous parait si precieux.
Sachez que je le regrette. Je ne savais m'en servir, mes yeux ne pouvaient viser.
Mais d'un coté il est si beau... Et si cher à mon coeur que pour rien au monde je ne m'en separerai.
Il était le cadeau de mon époux.
Je tiens à dormir en paix... Laissez moi continuer à avoir la joie que j'ai eu que peu de temps alors que j'etais vivante
Feu Aeliae qui en a possedé un, vi. _________________ funambule sur un fil qui ne tient plus droit
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas. |
|
|
 |
|