Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   CarteCarte des membres   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Accès direct au jeu !  

Argggg Au secours !!!

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Bugs...
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Blade
Site Admin

PostPosted: 27 May 2003 16:35    Post subject:
Reply with quote

Au secours, j'attaque !!!

Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: division by zero on numeric . in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 20

Une erreur est survenue pendant l'attaque
Warning: pg_fetch_array(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 25

Notice: Undefined offset: 1 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 34

Notice: Undefined offset: 1 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 38

Notice: Undefined variable: type_cible in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 42

Notice: Undefined index: 2 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 42

Vous avez attaqué le .

Notice: Undefined index: 3 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 43

Notice: Undefined index: 4 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 43
Vous avez utilisé la compétence ( %).

Notice: Undefined index: 5 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 44
Votre lancer de dés est de ,
Notice: Undefined offset: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 45

Notice: Undefined offset: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 49
l'attaque a donc échoué.

Notice: Undefined offset: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_attaque.php on line 53
Valider l'action
Blade
Site Admin

PostPosted: 27 May 2003 17:19    Post subject:
Reply with quote

Je rajoute : en essayant comme un malade, ça passe une fois sur trois.
Mais j'ai l'impression que j'ai perdu tous mes PA pour rien.
Franchement, je me demande si le random marche correctement : identifier une arme au bout de 16 tentatives avec un % supérieur à 40% ...
Attaquer 10 fois sans toucher avec un % encore plus élevé ...
Euh, y'aurait-il des facteurs dont tu ne nous aurais pas parlé ???
Merrick
Le Taulier

PostPosted: 27 May 2003 19:57    Post subject:
Reply with quote

Pour le random, je ne le contrôle pas, c'est la base qui le gère.

Pour l'erreur, j'ai fait une bourde dans le cas ou il n'y a eu aucune esquive pendant le tour : division par zéro... Je corrige !!!
View user's profile Send private message Visit poster's website AIM Address Yahoo Messenger MSN Messenger
Blade
Site Admin

PostPosted: 27 May 2003 21:41    Post subject:
Reply with quote

Quote:
Pour le random, je ne le contrôle pas, c'est la base qui le gère.

hum, il va falloir m'expliquer comment un random sur 42 % ne donne qu'un résultat bon au bout de 16 tentatives ... Je suis mauvais en probabilités, mais là, on atteint des sommets ...

Quote:

Pour l'erreur, j'ai fait une bourde dans le cas ou il n'y a eu aucune esquive pendant le tour : division par zéro... Je corrige !!!

no soucy, on est là pour ça Mr. Green
Altheos
Ronchonnard en chef

PostPosted: 27 May 2003 22:21    Post subject:
Reply with quote

Petite précision, le random informatique est tout sauf aléatoire. On a eu beau cherché, on n'a jamais réussi à faire lancer des dés à un clavier. Suivant les cas, les chiffres aléatoires sont calculés de manière brute ou à partir de l'horloge du serveur, ce qui donne une très mauvaise répartition des scores. Mais bon, y'a pas le choix alors va falloir fauire avec ...
Shan
Pilier

PostPosted: 27 May 2003 23:02    Post subject:
Reply with quote

Vi moi aussi je me posais des questions ... meme en se concentrant c'est dur dur de toucher ...
Back to top
View user's profile Send private message
Murmure
Habitué

PostPosted: 28 May 2003 10:28    Post subject:
Reply with quote

bah c est pas compliqué si le nombre sorti lors du premier random peut etre ressorti dans les suivants, alors il est statistiquement possible que tu ne touches qu'une fois sur cent ...
Faut pas avoir de bol mais c est possible Shocked

Pis tu connais Merrick bien mieux que nous, serait il capable de faire en sorte d'ajouter un coéfficient correcteur en fonction des log in de connection ?? Razz

Mumu, qui touche 4 fois sur 5 avec 12 % de change de toucher.
Merrick, je t'aime encore plus que Perf :amour:
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Merrick
Le Taulier

PostPosted: 28 May 2003 10:29    Post subject:
Reply with quote

Quote:

Mumu, qui touche 4 fois sur 5 avec 12 % de change de toucher.
Merrick, je t'aime encore plus que Perf :amour:

Non, tu n'auras pas de PX supplémentaires ! Ange
View user's profile Send private message Visit poster's website AIM Address Yahoo Messenger MSN Messenger
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Bugs... All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum