| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poldov Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Je me pose une question.
Un mage de niveau 35 connaissant tout les sorts actuels qu'il veux, a t il une chance contre un guerrier ou un archer meme pas nain de niveau 29.
A part de courir de tres vite et de disparaitre.
Mon magicien actuel (niveau 14) n'aurait aucune chance contre un geurrier de meme niveau ne connaissant pas encore projectile magique, mais meme en le connaissant j'ai l'impression que je perdrais.
Poldov |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Bah s'il est bien monté oui ? Y a des sorts trèèèès puissants ;)
Mais bon de toute façon, la vraie efficacité du mage n'est pas dans la solitude... |
|
|
 |
soreclis Gros bill du forum

Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 1496 Localisation: Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
|
|
|
|
|
[quote=Erastide]Bah s'il est bien monté oui ?[/quote]
Et ben bravo... Y'a des enfants qui lisent le forum !!!
La première qualité d'un mage, c'est d'avoir une grosse paire de runes.
Ahhhh, ca faisait longtemps que j'avais pas fait un post utile comme ça....  _________________ soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. |
|
|
 |
Mowgli Pilier

|
|
|
|
|
:mrgreen:
INIMITABLE !!! INDETRONABLE !!!  _________________ MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
meme niveau 14 a mon avis ..........
ave des sorts sympatoches que je ne citerai pas, tu as moyen d'en faire voir des vertes et des pas mures aux guerriers adverses
mais c'est vrai qu'un mage tout seul: c'est absurde !!!! mais avec un guerrier vs deux guerriers, la victoire est le pour la magot team
il peut:
paralyser les guerriers adverses
leur faire voler leur tronche en eclats
booster le guerrier et detruire l'esquive adverse
enfin bref, plein de choses tres tres tres sympas _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
Damocles Habitué

|
|
|
|
|
sans oublier les soins !
que le/les adversaires n'auront pas  |
|
|
 |
PureAngel Meuble

|
|
|
|
|
Sauf si tu fais un échec critique, auquel cas tu soignes l'adversaire...
Ben quoi ? Ça vous arrive jamais d'avoir le pansement qui reste collé au doigt ?
Bah oui... à la première claque, c'est l'adversaire qui se retrouve avec un pansement sur le front. Si c'est pas de la guérison, je m'y connais pas... _________________ Tu veux un cookie ?
http://www.jdr-delain.net/forum/sutra124921.php#124921 |
|
|
 |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
Sans oublier que ça dépend surtout de la team qui a l'avantage de l'attaque et du matos des dites team...
Dans le cas de figure cité, si c'est l'équipe des 2 guerriers qui attaque la première (pour peu qu'il y ait un glaive et une grande lame) le mage va faire une cible de choix qui risque de ne pas faire long feu... ce sera un combat bref et brutal à l'avantage des cogneurs je pense...
Dans le cas ou c'est la magot team qui a l'avantage de l'attaque, le combat tournera en sa faveur, mais durera plus longtemps...
Enfin, ça n'est que mon petit avis de joueur de niveau moyen .
Le Cap'taine, qui donne modestement son avis... _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
|
 |
topgunblue Meuble

|
|
|
|
|
Attention, aventuriers crédules, tout les magiciens ne sont pas uniquement plongés dans leurs livres, j'en connais qui sont plus guerriers que magiciens, mème s'il connaissent assez des sorts pour vous trucider sur place. _________________ Topgun Blue Nain bourru
Topgun Green Magicienne
Topgun Red Nonce de galthée. |
|
|
 |
Guest Newbie
![]()
|
|
|
|
|
a mon avis, avec un bon magot, c'est pepere !!!!
pourquoi ??? parce qu'il aura les ameliorations de vue !!!!
impossible de perdre l'initiative avec ca !!! |
|
|
 |
Kaali Pilier

|
|
|
|
|
J'aime beaucoup les certitudes affichées de la sorte, je trouve ca amusant. ^_^ _________________ Kaali.
Kyroi de Balgur |
|
|
 |
Eluma Dieu du forum

|
|
|
|
|
toi aussi ?  _________________ Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2183 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
ben vous moquez pas, il a raison. Au corps à corps, un mage aura toujours l'avantage grace à sa vue... Vous connaissez pas le sors hypnose ?  _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
Eluma Dieu du forum

|
|
|
|
|
sort hypnose.... encore faut-il avoir des pa en face... _________________ Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2183 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
c'est ça que je trouve chaud dans l'utilisation de ce sors... A moins de voir que le guerrier en face n'a pas joué de la journée et doit donc attendre pour rusher... _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
|