| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Contagion Client régulier
![]()
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 90
|
|
|
|
|
Je m'apprétais à l'écrabouiller quand le maroufle à pri ses jambes à son coup et s'est traitreusement enfui...
...le commando gobelin 10517 est un lâche, bientot les enfants se raconteront dans les foyers de la débandande de cette unité et il deviendra la risée de tout delain. _________________ Les nuits sont longues pour Contagion.
Drow et Camille sont ses cauchemards.
Drow et Camille sont ses regrets.
Le sang sèche à ses bottes. Le poignard de Baal brille dans sa main. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

Inscrit le: 05 Juil 2003 Messages: 2907
|
|
|
|
|
Je pense plutôt qu'il t'a jugé comme un bien piètre adversaire indigne de lui.
Le Commando Morbelin a un standing a tenir, s'il s'attaque aux mendiants et aux loqueteux, il sera bientôt la risée des Trolls, aussi, il recherche de plus nobles et plus valeureux adversaires  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Serena Pilier
![]()
Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 853
|
|
|
|
|
En effet, les commandos morbelins ont tendance a chercher des proies réputées.
Tout les commandos que j'ai rencontré s'attaquaient à mes persos à cause je pense du titre "chef scout". Ils vont même jusqu'à délaisser un combat pour aller en chercher un.
Par contre, le dernier, j'ai rien compris à sa tactique. Il m'a d'abord attaqué et voyant qu'il m'avait rien fait, il a changé de proie puis rechangé et encore une fois. _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|