| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Juste pour dire que j'aime beaucoup cette idée de mettre un lien direct vers la description des sorts qu'on connaît
Merci ! |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Ben oui mais c'est pas innocent. Cela veut dire que quand il y aura des nouveaux sorts, je ne mettrai pas la description sur le forum, et le seul moyen pour vous de savoir ce que ça fait sera de le lancer au moins une fois....  _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Tu veux dire qu'on aura plus la description des possibilités à l'avance ??
Finalement je me demande si c'est pas plus un traquenard qu'une bonne idée cette description...  |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Excellent !
On va enfin pouvoir véritablement ressembler à des chercheurs en magie ! J'adore  _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
| C'est une bonne chose, un peu de mystère est nécessaire pour conserver intact le plaisir de la découverte. |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
ouia youpi je me l'imagine déja
*Morgoth lance un sort une méga boule bleu sur son ennemi en pensant lui faire tres mal et le remet ful pv*  _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
| La magie n'est pas une discipline innée (bien que cela soit le cas pour certains auteurs de H.F. ), pour apprendre à la maîtriser il faut donc rechercher un maître ou encore faire des tests soi même avec tous les dangers que cela représente ... |
|
|
 |
jahyann Habitué
![]()
|
|
|
|
|
personnellement, lorsque les prochains sorts vont tomber, ben je sais pas si je resterai à coté des magiciens lorsque l'envie de tester leur prendra!!!
je tiens à conserver mes PV, mon nom ou mon avatar tels qu'il est!!!!!
oauih on veut des sorts rigolos (mais je ssais de sources sures que ca va etre le cas, avec bricogne et bjorn borg dans nos murs, les idées de sorts sont plus loufoques les unes que les autres...)
On va se marrer!!! _________________ sous le cagnard, dans le desert...
[img]http://membres.lycos.fr/toupic/Banniere.bmp[/img] |
|
|
 |
|