Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Description des sorts dans la page de magie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 29 Sep 2003 11:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Juste pour dire que j'aime beaucoup cette idée de mettre un lien direct vers la description des sorts qu'on connaît Smile
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 29 Sep 2003 11:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben oui mais c'est pas innocent. Cela veut dire que quand il y aura des nouveaux sorts, je ne mettrai pas la description sur le forum, et le seul moyen pour vous de savoir ce que ça fait sera de le lancer au moins une fois.... Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 29 Sep 2003 11:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu veux dire qu'on aura plus la description des possibilités à l'avance ??
Finalement je me demande si c'est pas plus un traquenard qu'une bonne idée cette description... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Reivax
Dieu du forum

MessagePosté le: 29 Sep 2003 11:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent !
On va enfin pouvoir véritablement ressembler à des chercheurs en magie ! J'adore Very Happy
Naikikoul
Dieu du forum

MessagePosté le: 29 Sep 2003 15:20    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est une bonne chose, un peu de mystère est nécessaire pour conserver intact le plaisir de la découverte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad
Pilier

MessagePosté le: 29 Sep 2003 19:13    Sujet du message:
Répondre en citant

ouia youpi je me l'imagine déja
*Morgoth lance un sort une méga boule bleu sur son ennemi en pensant lui faire tres mal et le remet ful pv* Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Naikikoul
Dieu du forum

MessagePosté le: 29 Sep 2003 19:38    Sujet du message:
Répondre en citant

La magie n'est pas une discipline innée (bien que cela soit le cas pour certains auteurs de H.F. ), pour apprendre à la maîtriser il faut donc rechercher un maître ou encore faire des tests soi même avec tous les dangers que cela représente ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jahyann
Habitué

MessagePosté le: 30 Sep 2003 06:25    Sujet du message:
Répondre en citant

personnellement, lorsque les prochains sorts vont tomber, ben je sais pas si je resterai à coté des magiciens lorsque l'envie de tester leur prendra!!!
je tiens à conserver mes PV, mon nom ou mon avatar tels qu'il est!!!!!

oauih on veut des sorts rigolos (mais je ssais de sources sures que ca va etre le cas, avec bricogne et bjorn borg dans nos murs, les idées de sorts sont plus loufoques les unes que les autres...)

On va se marrer!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: