| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
lirikou Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
| je débute dans le jeu et je ne comprend pas tres bien les regles pouriiez vous m'aider et m'expliquer comment jouer ? |
|
| Back to top |
|
 |
Luciole Pilier

|
|
|
|
|
Bah c'est hyper simple:
Tu lis les règles, les FAQ, quand t'as finit, si t'as toujours pas compris, tu fais tout le menu de gauche pour voir ce que tu peux faire.
Il y a tout tout tout d'expliqué tout partout |
|
| Back to top |
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
RTFFAQ _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
| Back to top |
|
 |
thor Meuble
![]()
|
|
|
|
|
liloo sa donne quoi en français? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lhaurana Client régulier

|
|
|
|
|
[quote=thor]liloo sa donne quoi en français?[/quote]
LLPFAQ
...
désolé... _________________ "On les faisait griller autour du feu de camp quand j'étais scout chez les castors" |
|
| Back to top |
|
 |
Damocles Habitué

|
|
|
|
|
c'est pas gentil de dire des gros mots  |
|
| Back to top |
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
Read The Fucking Foire Aux Questions  _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
| Back to top |
|
 |
Amherawdyr Pilier

|
|
|
|
|
en anglais, ça serait plutôt Frequently Asked Questions, non ? _________________ o_Ô huh ? |
|
| Back to top |
|
 |
lirikou Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
| ok merci g lu te g compri mais g une otre question : qu'est qu'un guilde ? c une équipe c quoi ? |
|
| Back to top |
|
 |
lirikou Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
luciole tu fé partie de quel guilde et t nivo combien ?
moi g fé ma demande au guilde elfe de valione hommes du mordor et nain de la moria et je v voir s'il vont maccepter ou pa ! et je suis nivo 1 ! merci d'avance  |
|
| Back to top |
|
 |
Mélisande Dieu du forum

|
|
|
|
|
Bonjour Lirikou ! :)
Moi, je suis niveau 11 et je suis à la MdM. Viens chez nous ce sera sympa !  _________________ Double face |
|
| Back to top |
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
[quote=Amherawdyr]en anglais, ça serait plutôt Frequently Asked Questions, non ?[/quote]
oui mais on m'a demandé de le dire en francais ;)
Sinon lirikou, je te conseille plutot de venir chez les "Chevaliers de Justice"! On y sauve des princesses, on tue des dragons,etc... c'est super fun! :D
c'est ici ! _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
| Back to top |
|
 |
Mélisande Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Quote: |
| Sinon lirikou, je te conseille plutot de venir chez les "Chevaliers de Justice"! On y sauve des princesses, on tue des dragons,etc... c'est super fun! |
Pfff, ne dis pas n'importe quoi Liloo ! Les Chevaliers de justice, ce n'est qu'une bande de bisounours fanatiques qui se prennent la tête avec du sentimentalisme et de la religion, et qui ont monté une crèche pour pouponner à leur aise. :D
A la MdM, on est de vrais combattants, fiers, preux, vaillants et tout et tout !  _________________ Double face |
|
| Back to top |
|
 |
lirikou Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
| ok je v voir ou c'est la mdm merci |