Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   CarteCarte des membres   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Accès direct au jeu !  

La milice et l'Ankou
Goto page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Stratégie
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Guest
Newbie

PostPosted: 07 May 2005 13:56    Post subject:
Reply with quote

Ayant été récemment impliqué dans une affaire judiciaire, c'est le moins que l'on puisse dire... J'ai été amené à parcourir en diagonale le forum de la milice pour voir à qui j'avais à faire...

Et là surprise, la milice gére les "plaintes" des assassins de Karrig an Ankou, un même gourou se cacherait-il derriére ces deux sectes ???

Pourtant, aprés reflection, il me semble enfin mieux comprendre comment la milice se fourvoie dans cette alliance contre nature avec le mal. La milice a établie son autorité sur les niveaux 0, et -1. Qui trouve t-on sur ces niveau là. Les aventuriers peu expérimentés qui font leur premiéres armes avant d'aller affronter l'armée de malkiar..."ce sont eux que la milice est supposée protéger", et les tueurs autistes qui stagnent sur ces niveaux là craignant sans doute les aventuriers plus agueries des niveaux supérieurs...

Les aventuriers débutants ne savent rien de la milice et de ces méthodes aussi ont-il peu recour à ces services. Les pleutres de bas étage eux ont appris le fonctionnement de la milice, ils chassent sur ces terres et remplissent leur charette maudite. Et si le hasard conduit un aventurier suffisament aguerrie en ces terres, que celui-ci s'indigne des massacres auquel il assiste et se résoud à intervenir, alors la vermine demande et obtient l'assistance de la milice...

bravo à vous miliciens, vous pouvez être fiers...
Vlad un milicien
Back to top
View user's profile Send private message
kilreed
Pilier

PostPosted: 07 May 2005 15:19    Post subject:
Reply with quote

C'est bien de poster sans grandes recherches ...

Sache mon petit que des miliciens sont constamment en trian de faire le tour du 0, sur les postes d'entrées, pour sensibiliser les jeunes joueurs ...

Qu'est ce qui ne va pas, tu n'est pas heureux que nous sachions communiquer ? Si vous saviez aussi communiquer, vous n'auriez pas autant de problèmes ...

Maintenant que tu sais ca, tu va peut etre communiquer avec les plus jeunes pour leur expliquer comment ca marche, et on ne pourra que t'applaudir, pour le moment, on rigole bien de toi ...
Newbie

PostPosted: 07 May 2005 15:52    Post subject:
Reply with quote

Kilred, la communication c'est bien, alors n'oublie pas de te présenter. Lorsque je t'ai rencontré sur le forum de la milice j'ai d'abord cru que j'avais à faire avec un milicien vindicatif. C'est vrai que vous les Karrig êtes passés maitres dans l'art de manipuler les miliciens.

Le plus grâve, c'est que je pense que les miliciens sont de bonne foi. :crucifie:

ps : amusant Kilreed des Karrig An Ankou propose un formulaire pour porter plainte sur le site de la milice. Si si, vous pouvez vérifier. http://potamoi.jexiste.fr/milice/viewtopic.php?t=793
Back to top
Celine la Blanche
Pilier

PostPosted: 08 May 2005 00:28    Post subject:
Reply with quote

Personnellement, je ne vois pas où est le problème Robur2...
La loi doit être la même pour tous.
Aussi, je pense que tous les aventuriers ont le droit de porter plainte, qu'ils soient "gentils" ou "méchants".
C'est à nous de nous renseigner sur le Code Pénal de Delain.
Après, il faudrait peut être faire un peu plus de publicité pour la milice mais je les trouve déjà bien assez présents....

Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Wengor
Pilier

PostPosted: 08 May 2005 16:35    Post subject:
Reply with quote

Il ne faut pas jeter la pierre à Robur2... il est normal qu'un nouvel arrivé puisse se poser des questions quand il est confronté pour la première fois à la milice, surtout quand des joueurs faisants partis de la guilde avec qui il a eu des problèmes en font partis.
Si je peux te donner un conseil Robur2 trouve toi des amis et descend en -2. Parce que le problème c'est qu'avec la milice tu ne peux pas appliquer la technique: "la meilleure défense c'est l'attaque". Le problème c'est que si tu dois attendre de te faire attaquer pour réagir, tu ne fais pas long feu...

"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

Back to top
Karénine
Petit joueur

PostPosted: 08 May 2005 17:54    Post subject:
Reply with quote

[quote=Celine la Blanche]La loi doit être la même pour tous[/quote]
Dommage pour celui qui avait prévu de tuer Malkiar!

Serieusement je croyais qu'on était en guerre...
Pilier

PostPosted: 08 May 2005 18:10    Post subject:
Reply with quote

Ben faudra juste tuer Malkiar quand il sera plus en 0 ou en -1 quoi, et encore suis pas sur qu'il rentre dans les catégories protégées par la Milice ;)

Mad
Sheeha
Habitué

PostPosted: 08 May 2005 19:55    Post subject:
Reply with quote

Malkiar est hors juridiction, donc le problème ne se pose pas.

de plus, il n'est pas considéré par ormandre comme citoyen du royaume. Donc il n'a aucun droit.

Donc on peut le taper sans problème :D

Robur : oui, kilreed a proposé un formulaire de plainte. oui, kilreed est KAA. Et alors ? Au moins ca casse les préjugés qui disent "bouh les pékha c'est rien que des autistes !" De plus, Kilreed a été un des plus grands défenseurs de la milice il y a quelques mois, et a fait un pasage en tant que milicien.

Quote:
"ce sont eux que la milice est supposée protéger"

et ce sont eux que nous protégeons.

Nous les protégeons en forçant les gros tueurs à descendre. Nous les protégeons aussi en punissant ces soi-disant paladins qui se mettent à trois sur un nouveau parce qu'il a un karma de vaurien, avec un meurtre à sona ctif, alros que les "paladins" en ont cinquante ou plus.

Que l'ons e revendique du mal ou du bien, un meurtre est un meurtre. dcon la loi la même pour tous.
Un KAA ou un chevalier de justice seront jugés de la même façon pour les mêmes faits. point.
Back to top
Karénine
Petit joueur

PostPosted: 08 May 2005 20:25    Post subject:
Reply with quote

[quote=Shehaa]Malkiar est hors juridiction, donc le problème ne se pose pas[/quote]
Bah et s'il lui prend l'envie de remonter? Et toutes les guildes qui se déclarent alliées à lui? Sont elles aussi protégées par vos lois? Je croyais qu'Hormandre avait déclaré la guerre à Malkiar. Pourquoi protège-t-il ses ennemis contre ses sujets? Attention je ne parle pas du Karma mais bien du fait d'appartenir à une guilde qui se proclame ennemie de votre royaume.
Gros bill du forum

PostPosted: 09 May 2005 12:28    Post subject:
Reply with quote

SI Malkiar remonte en 0 et SI il est sous la protection de la milice, faudra trouver des persos qui ne reconnaissent pas la loi du gros joufflu-euh...comment c'set déjà?...ah oui, hormiandre III...-pour s'attaquer à lui.Ange
Mais ne comptez pas sur nous pour taper sur PAPA! Mr. Green
Xerea
Pilier

PostPosted: 09 May 2005 16:30    Post subject:
Reply with quote

C'est qui maman?

On m'aurait menti?! Surprised C'est pas Balin mais Baline ? Mr. Green

Xerea

Pour Wiiip
Back to top
Malkiar
Petit joueur

PostPosted: 09 May 2005 16:47    Post subject:
Reply with quote

Misérables larves, tremblez en entendant Mon nom
thor
Meuble

PostPosted: 09 May 2005 16:49    Post subject:
Reply with quote

hahhaha tu me fait bien rire je rigole en entendant ton nom Very Happy
bon je retourne tuer tes esclaves Mr. Green Hache
Pilier

PostPosted: 09 May 2005 18:59    Post subject:
Reply with quote

[quote=description des KAA]A chaque nouvelle lune de printemps, Malkiar et la faucheuse ont eu un rapport, que l'on pourrait à peine qualifier de "charnel", dans la charrette de cette dernière (karrig, en breton). De cette alliance contre nature sont nés plusieurs enfants qui, depuis leur plus jeune âge, trainent cette charrette pour la remplir d'humains, d'elfes et de nains. En effet, rejettés par les humains à cause de leurs moeurs dépravées, acceptés par les monstres, ils ont rapidement choisis leur camp.
Ces fils et ces filles de la mort sont connus ici sous le triste nom de "Karrig An Ankou".[/quote]
D'après votre description, vous, KAA, pourritures de PK, êtes les serviteurs de Malkiar...
Selon Homandre III, il n'est pas reconnu comme citoyen de Delain et n'a donc aucun droit...
Pourquoi, vous, serviteurs de cet immonde personnage, devriez vous en avoir?
Si vous vous déclarez serviteurs de Malkiar, assumez mais pour moi, la milice ne devrait vous accorder aucun crédit et ne devrait pas prendre en compte vos plaintes!
Back to top
Luciole
Pilier

PostPosted: 09 May 2005 19:14    Post subject:
Reply with quote

SI Malkiar remonte au 0
et qu'il tue un noob

Est-ce que la milice pourra l'envoyer en prison? Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Stratégie All times are GMT
Goto page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
Page 1 of 6

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum