| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
En fait, mon doigt a rippé, je n'ai pas sélectionné de direction pour bouger, et j'ai appuyé sur le bouton "bouger". Voila le résultat :
Notice: Undefined variable: position in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_deplacement.php on line 17
Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: parser: parse error at or near ")" at character 26 . in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_deplacement.php on line 18
Une erreur est survenue pendant le déplacement
Warning: pg_fetch_array(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_deplacement.php on line 23
Déplacement effectué !
Retour ! _________________ [En congés] |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Oui, ok pour le message, c'est pas clair. Par contre tu n'as perdu aucun PA.
Au fait, vous avez vu que vous pouviez vous déplacer en cliquant sur les cases à coté de la vote depuis la carte de vue ? (pour info, cette option est là depuis le début du jeu). Cela vous évite d'aller sur la vue, de regarder dans quelle direction aller, pour aller cliquer sur "déplacement". _________________ Aimez vous non pas, les uns les autres , mais les uns sur les autres |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Hum non, j'avais pô vu
Maintenant, impossible de se connecter
Notice: Undefined variable: nom_perso in /home/sdewitte/public_html/jouer.php on line 3
Notice: Undefined variable: num_perso in /home/sdewitte/public_html/jouer.php on line 4
Notice: Undefined variable: compte in /home/sdewitte/public_html/jouer.php on line 5 _________________ [En congés] |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Corrigé, voir l'autre message sur ce forum _________________ Aimez vous non pas, les uns les autres , mais les uns sur les autres |
|
|
 |
Shan Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Vi j'avais repere le cou du deplacement ... Moi j'ai trouve ca super mais j'ai rien dit je pensais que c'etait normal ...
Je suis pas forte en beta testeuse  |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Non, ce n'est pas toi qui est pas forte en béta testeuse, c'est moi qui ai pas expliqué cette fonction.... _________________ Aimez vous non pas, les uns les autres , mais les uns sur les autres |
|
|
 |
Murmure Habitué
![]()
|
|
|
|
|
| Citation: |
| Non, ce n'est pas toi qui est pas forte en béta testeuse, c'est moi qui ai pas expliqué cette fonction.... |
moi j avais vu et ca m'arrangeait parce que depuis mon bac C je rejette tout systeme de coordonnées en bloc ...  |
|
|
 |
Murmure Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Grrrrrrrrrr ce systeme ne fonctionne plus !
Meme si on clique sur la carte il faut repréciser les coordonnées de l endroit où l on veut aller. Voici le message d erreur (aucune PA enlevée)
Notice: Undefined variable: position in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_deplacement.php on line 17
Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: parser: parse error at or near ")" at character 27 . in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_deplacement.php on line 18
Une erreur est survenue pendant le déplacement
Warning: pg_fetch_array(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_deplacement.php on line 23
Déplacement effectué !
Retour ! |
|
|
 |
Murmure Habitué
![]()
|
|
|
|
|
| Précision : ca ne semble merder qu'en diagolnale ... |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
OK, tout mon problème venait de là, il captait des positions sans tenir compte de l'étage dans la fenêtre déplacement.... _________________ Aimez vous non pas, les uns les autres , mais les uns sur les autres |
|
|
 |
Murmure Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Merci pour l intervention et les corrections  |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
De rienb, je suis là pour ça.  _________________ Aimez vous non pas, les uns les autres , mais les uns sur les autres |
|
|
 |
|