| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
*Séréna vit une sorte de trou noir aux coutour lumineux s'ouvrir au plafond. Quelle ne fut pas sa surprise de voir une lame tomber de ce trou pour venir s'écraser sur la pierre.
Elle s'approcha précautionneusement se demandant quelle magie pouvait avoir provoqué un tel évenement et qui pouvait lui offrir ce don venu des airs.
Mais à peine avait t'elle avancé qu'une entendit un son mat derrière elle, elle se retourna par réflexe. Une armure se trouvait là ou elle se tenait juste avant. Elle aurait pu être assomée et se retrouver dépouillée voir tuée dans un tel moment de faiblesse.
Elle entendit alors des bruit un peu partout, une avalanche tombait, il pleuvait des armes et runes. Elle mit par réflexe ses mains sur sa tête rageant de n'avoir un bouclier pour faire rempart à ces chutes.
Mais tout se calma, Séréna regarda tout ce qui était tombé et se décida pour l'armure, seule chose qu'il lui manquait encore.
Elle leva alors les bras au ciel et prononça des mots dans le langage des morts qui étaient un remerciement à Necra.*
[Comme certains le disent toujours, il n'y a pas de bugs dans les souterrains, alors remercions Merrick pour cette générosité en ce jour de fête pour le jeu qui a fini meilleur jeu du mois] _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
pour Delain HiP HIP HIP HOURRA et merci au grand gourou Merrick et tous ces acolytes  _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
|
 |
Filena Vendree Pilier
![]()
|
|
|
|
|