Aventurier, baladin, réfugié, bandit de grand chemin, te voici arrivé sur les terres du royaume de Delain... Ou plutôt devrait-on dire... sous les terres.
Là où s’éveille depuis peu un mal très ancien ; dans les ténèbres de ces cavernes au plus profond desquelles Malkiar le Rouge reprend lentement ses forces et envoie ses hordes démoniaques à l’assaut des extérieurs... Sauras-tu surmonter les mille épreuves qui se dresseront devant toi, affronter les dangers de cette vie souterraine ? Pourras-tu protéger les contrées extérieures de ce mal grandissant ?
Entre, et trouve par toi-même les réponses à ces questions.
Mais attention : aujourd’hui, dans les souterrains, 2 aventuriers, 348 monstres et 7 familiers sont morts au combat...
Les souterrains de Delain est un jeu de rôles en ligne, où vous pouvez incarner jusqu’à 3 aventuriers. Il se déroule en tour par tour, et les seuls outils nécessaires pour y jouer sont une connexion internet, un navigateur, et une adresse mail. Pour plus d’infos : comment débuter, les règles, et la faq.
Les fêtes approchent ...

21/12/2006


Nous vous souhaitons à tous de bonnes fêtes pour cette fin d'année.

Pour l'occasion, l'équipe des avatars de M&Co vous a réservé une collection spéciale visible actuellement sur certains monstres, afin qu'ils se parent des couleurs de la période.


L'équipe


Quelques nouvelles images, et mise en place d'un Wiki

16/12/2006


Un grand merci aux illustrateurs qui ajoutent encore quelques oeuvres à la collection des images visibles dans Delain, totalement réalisées par des joueurs.

Afin d'agrémenter les connaissances et faciliter leur gestion, un Wiki "officiel" a été mis en place. Vous pourrez retrouver son but sur le forum, et y poser vos questions

Le Wiki

Liste des images disponibles


Blade


12/12/2006


La pluie se mit à tomber dans les extérieurs, redoublant parfois d'intensité.
Les nuages n'avaient cessé de s'amonceler, mais bien peu pouvait le savoir dans les profondeurs.
Le phénomène n'aurait pas paru inquiétant si cela ne faisait plusieurs jours déjà qu'à part de brèves intermittences, l'eau du ciel se déversait à flot sur les terres rendues arides par une sécheresse inhabituelle.
Certains prétendaient que les Dieux se mettaient en colère, et que ceci n'était qu'une nouvelle preuve des bouleversements évoqués deci delà.

Cette fois, nul ne pouvait l'ignorer. Plusieurs fous étaient entrés en transe, et certains avaient définitivement perdu la raison.

Le forum



Sittings et visites sauvages

07/12/2006


Nous avons remarqué ces derniers temps des visites de compte non sollicitées. Certains se servent de mots de passe obtenus à l'occasion de sittings pour se connecter à des comptes pour établir des stratégies douteuses. Cela aboutit à des situations désagréables pour tous :
- sortie d'hibernation non prévues (bonjour la surprise)
- ou pire, un groupe de chassés consulte la vue et la messagerie de leurs chasseurs pour mieux les éviter, tuant ainsi le jeu.
En dehors des conséquences facheuses qui vont être prises à l'encontre des "visiteurs", voici quelques règles de base :
- changez votre mot de passe après un sitting, même de courte durée. Vos amis d'aujourd'hui ne seront peut-être plus ceux de demain.
- choisissez un mot de passe suffisamment complexe (non, '123' n'est pas assez complexe, non 'azerty' n'est pas complexe non plus, et non 'aaa' n'est pas ce qu'on pourrait appeler un mot de passe)
- n'utilisez pas le même mot de passe partout. Evitez de choisir le mot de passe de votre messagerie pour Delain, surtout si vous vous faites sitter.

Quant aux "visiteurs", je rappelle que Delain est administré par des bénévoles, et que nous avons autre chose à faire que la police. Du coup, quand on y est forcé, cela n'a pas tendance à améliorer l'humeur déjà généralement taciturne de l'équipe.


Merrick


Descriptions des temples

06/12/2006


De nouvelles descriptions ont été mises en place pour les temples des divinités. Ceci se rapprochera plus de l'univers qu'elles sont sensées symboliser, avec une ambiance propre à chacune.


Blade


Conception et hébergement par sdewitte.net