Aventurier, baladin, réfugié, bandit de grand chemin, te voici arrivé sur les terres du royaume de Delain... Ou plutôt devrait-on dire... sous les terres.
Là où s’éveille depuis peu un mal très ancien ; dans les ténèbres de ces cavernes au plus profond desquelles Malkiar le Rouge reprend lentement ses forces et envoie ses hordes démoniaques à l’assaut des extérieurs... Sauras-tu surmonter les mille épreuves qui se dresseront devant toi, affronter les dangers de cette vie souterraine ? Pourras-tu protéger les contrées extérieures de ce mal grandissant ?
Entre, et trouve par toi-même les réponses à ces questions.
Mais attention : aujourd’hui, dans les souterrains, 2 aventuriers, 348 monstres et 7 familiers sont morts au combat...
Les souterrains de Delain est un jeu de rôles en ligne, où vous pouvez incarner jusqu’à 3 aventuriers. Il se déroule en tour par tour, et les seuls outils nécessaires pour y jouer sont une connexion internet, un navigateur, et une adresse mail. Pour plus d’infos : comment débuter, les règles, et la faq.
[Réforme] Modification des gains et pertes de Karma

10/11/2006


Le partage automatique d'XP, vous en réviez ? Merrick l'a fait !
Le partage automatique de renommée, vous en réviez aussi ? Il l'a fait aussi !
Le partage automatique de karma, vous en rêvez également ?

Vous ne rêvez bientôt plus !

Désormais celui qui porte le coup de grâce ne sera plus le seul à avoir une tête d'assassin, ou à bénéficier d'une remontée.
Cette modification concerne principalement le PvP (Joueur contre Joueur).
Il y a aussi quelques changements:
Tout meutre d'aventurier sera sanctionné d'une perte qui variera en fonction de l'attaquant et de la victime. S'attaquer à plus "neutre" n'engendrera pas forcément une variation de karma.
Les meutriers au karma positif verront leur karma converger très rapidement vers le négatif si ils attaquent des karmas positifs, un peu moins rapidement si il s'agit de karmas négatifs.
Tous les participants à un combat sont traités de la même façon, la perte n'est pas proportionnelle à la participation. Il n'y a pas de petite complicité.

Plus de précision sur le Forum
Mise en prod prévue dans quelques jours.


Merrick


Un air de déjà vu....

31/10/2006


Une musique douce et lancinante arrive à vos oreilles...
Un air doux, et pourtant si ténébreux...
Des paroles déjà entendues....

La nuit promet d'être belle
Car voici qu'au fond du ciel
apparait la lune rousse...


Merrick


Sondage ... suite et fin

15/10/2006


Dernière ligne droite pour vous exprimer.
Les avis reccueillis, plus de 200 à aujourd'hui, donnent une bonne représentation. Ils guideront certainement les actions de demain.
Alors prenez vous aussi votre destin en main.
le Sondage


Blade


[Réforme] Partage automatique de la renommée

12/10/2006


Afin d'avoir des valeurs de renommée cohérentes, le système de renommée est transformé à partir de maintenant.
Il se base sur le partage automatique des PX, et chaque participant à un combat va recevoir une partie de la renommée liée à ce combat.

Pour rappel : on détermine selon une formule assez complexe la part de participation de chaque intervenant dans un combat. Chaque intervenant gagne en renommée ce qu'il aurait gagné en achevant lui même la cible, pondéré par sa part d'intervention.

Pour nous permettre de partir sur des bases saines, les renommées actuelles sont revues à la baisse.
Vos questions et remarques sur le forum.


Merrick


Redistribuer les améliorations

10/10/2006


Le lien redistribuer les améliorations va prochainement disparaitre.
Ce lien ne concerne que les aventuriers crées avant la réforme du système de combat (janvier 2006).
Plus de renseignements sur le forum.


Merrick


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