Aventurier, baladin, réfugié, bandit de grand chemin, te voici arrivé sur les terres du royaume de Delain... Ou plutôt devrait-on dire... sous les terres.
Là où s’éveille depuis peu un mal très ancien ; dans les ténèbres de ces cavernes au plus profond desquelles Malkiar le Rouge reprend lentement ses forces et envoie ses hordes démoniaques à l’assaut des extérieurs... Sauras-tu surmonter les mille épreuves qui se dresseront devant toi, affronter les dangers de cette vie souterraine ? Pourras-tu protéger les contrées extérieures de ce mal grandissant ?
Entre, et trouve par toi-même les réponses à ces questions.
Mais attention : aujourd’hui, dans les souterrains, 2 aventuriers, 34 monstres et 1 familiers sont morts au combat...
Les souterrains de Delain est un jeu de rôles en ligne, où vous pouvez incarner jusqu’à 3 aventuriers. Il se déroule en tour par tour, et les seuls outils nécessaires pour y jouer sont une connexion internet, un navigateur, et une adresse mail. Pour plus d’infos : comment débuter, les règles, et la faq.
Important - coupure serveur

15/10/2015


Bonjour à tous,

le serveur de jeu (et de forum) sera coupé demain matin, pendant une durée indéterminée (plusieurs heures a priori).
Le but est de mener une opération de maintenance assez lourde sur les disques durs.

Je relancerai le jeu sans IA dès que possible, l'IA sera relancée un peu plus tard.


Merrick


C’est la Rentrée des Glaces !

06/09/2015


Et c’est parti ! Mesdames et Messieurs, voici la célébrissime "Rentrée des Glaces", qui fut un temps perdue dans les méandres des Âges Anciens (mais si si, rappelez-vous ^^), et qui revient avec son cortège de créatures. Désormais, et pour une durée d’un mois, tous les étages et annexes sont envahis par deux types de ces créatures oubliées. Une troisième sorte de créature a préféré se tapir dans les étages 3, 4, 5, 6, 7, 8 et 9 exclusivement. Bien entendu, leur force a été nourrie par Malkiar comme il se doit, et donc liée au niveau de l’étage qui les accueille. Bonne Rentrée à tous !


Rat-Duo des Souterrains


Livraison de matos pour la rentrée

02/09/2015


Petits lutins et lutines ont observé attentivement les sacoches, et trouvé que vous manquiez de matériel pour la Rentrée des Glaces. Ils ont donc pensé à vous, et ont glissé des pochettes-surprises dans les besaces de chacun d’antre vous. Ces documents, qui restent scotchés à vous en cas de décès, peuvent être déposés dans un Bâtiment Administratif pour obtenir en échange un cadeau-surprise aléatoire... L’un des lutins, en reprenant le chemin de la Rentrée, chantonna un air ancien, parlant de ces créatures qui se réveillent parfois lors des Rentrées... Créatures restées en tout cas endormies jusqu’à ce jour. Peut-être les croiserez-vous dans les jours à venir, qui sait ?


Rat-duo des Souterrains


La rentrée des petits lutins et lutines

01/09/2015


En ces temps reculés et sombres, même les Souterrains pouvaient entendre retentir de minuscules petits bruits de pas, courant sur les dalles, annonçant le retour d’une période oubliée... Le retour de "La Rentrée des Glaces" !!! Lutins et lutines, voilà ce qui caracole sur les dalles, petites chaussures, petites capes, riant parfois aux éclats, ces petits farceurs sont de retour. Peut-être croiserez-vous au détour d’un couloir, l’un de ces petits êtres, ou peut-être vous souviendrez-vous de cette époque, pas toujours si lointaine, de "La Rentrée des Glaces". L’on raconte, que parfois, survenaient alors d’étranges créatures. Préparez-vous, car "La Rentrée des Glaces" approche. Quelques jours de répit, et bientôt, bientôt... D’ailleurs, attention, les lutins et lutines semblent bien intéressés par votre sacoche, j’en vois qui tournent autour...


Rat-duo des Souterrains


Migrations de Gelées

12/08/2015


Une vague migratoire de gelées s’est mise en route. Trop de gelées, tue la Gelée, c’est bien connu. Quittant donc les terres surpeuplées et parfois éloignées de leur étage d’origine, elles reviennent pondre et se reproduire sur leur étage de naissance, le seul étage des Gelées qui puisse les accueillir en si grand nombre. Cela risque de cracher un peu plus dans le Pays qui porte leur nom, du fait de leur retour migratoire. Et redonnera plus de place dans les nids aux étages ou annexes, qui les ont vues partir en grand nombre. ^^


Centre d’Analyse et de Suivi des Migrations


Conception et hébergement par sdewitte.net