DROIT DE REPONSE : David Von Cartsein
David Von Carstein joue les correcteurs pour la Voix. Voici le fruit de son travail
"Suite a un article paru dans le numéro 2 de la Voix des Souterrains, j'ai demandé un droit de réponse.
En effet, certaines informations divulguées dans ce numéro étaient fausses.
Déjà, avant de commencer, le bilan des forces en présence est inexact. Le reporter ayant oublié de dire, qu’Ecate, malgré des messages où elle me promettait sa neutralité dans le conflit, a pris fait et cause pour le Fight Club en soignant un des leurs, qui voyaient déjà la faucheuse au bout du chemin.
Ensuite, je tiens aussi à rappeler qu'à nul moment, je n'ai critiqué leur sens dans la tactique. S'ils ne s'étaient pas cachés comme des lâches, dans l’échoppe bien gardée, en nous voyant, ou s'ils ne s'étaient pas cachés dedans, à chaque fois que leurs assauts étaient finis, Charon leur ferait actuellement un tarif de groupe pour le passage du Styx.
Cette tactique bien qu'un peu immorale, n'en est pas moins très efficace.
Enfin concernant le décompte des morts, on va dire qu'il est à 2 contre 1 en notre faveur ( Belenda et Belinda deux fières Transfuges de Nordock perdirent la vie dans cette bataille, là où seulement notre enchanteresse Aenur mourut) si l'on ne tient pas compte des animaux de compagnies. Il passe à 5 contre 2 en notre défaveur, si l'on en tient compte. En effet l'enchaînement des boules de feux a tué mon cher Kallios, tandis qu'un assaut de Bardamu tua Hydros et les compagnons d'Ulrich Asturia et de Cornegidouille.
J'admets par contre avoir sonner la retraite pour préserver les miens. En effet, leur tactique de replis systématique sur l'échoppe ne me laissait guère le choix, je ne pouvais les atteindre alors qu'eux, par leurs raids répétés pouvaient, à chaque assaut, me priver d'un ou deux des miens.

Voilà, je tenais juste à rétablir la vérité..."
DROIT DE REPONSE : Les Valkyries
Les Valkyries réagissent aux propos tenus par Merrick dans les rubriques de notre dernier numéro…La rédaction conseille vivement à Merrick de s’asseoir (voire de s’accrocher à son siège) avant d’entamer la lecture de ce qui suit…
"Dans le salon des Valkyries, régnait une agitation anormale. Croquette me passa le nouveau numéro de la gazette de Delain. Vous savez, ce pseudo journal où les « grands » de ce monde peuvent se vanter de leurs exploits, sous couvert d’interviews complètement artificielles.
Au fur et à mesure de ma lecture, je commençais à comprendre la consternation de mes amies. Moi-même, d’habitude plutôt calme (NdR : comment ça pas crédible? ), fut outrée par certains propos de celui que beaucoup considèrent comme un héros, voire comme un dieu. Etant une fervente partisane de la cause féminine, je me devais de réagir.
Ainsi donc, à travers cet article, Merrick se dévoile.
Ainsi apprenons-nous que le grand Merrick aime les femmes « faciles »… Merrick nous explique en détail ce qu’est pour lui la femme parfaite. Il s’agit donc d’une femme qui se laisse faire, qui ne parle pas et qui ne souhaite rien. Bref, un légume ayant tout dans le physique et rien dans la tête. Comme le
disait une amie, notre cher Merrick n’a qu’à s’acheter une poupée gonflable, elle fera son bonheur. La Caravane peut certainement lui trouver cette article rare et précieux à un prix décent…
Puis, Merrick nous confie, à la lumière de ses nombreuses expériences, que malheureusement, au bout d’un certain temps, ces femmes faciles commencent à lui parler de choses aussi aberrantes que le mariage ou les bijoux. C’est là que Merrick finit de perdre totalement sa crédibilité. Je ne connais aucune femme qui souhaiterait se marier avec un crétin pareil.
Mais suis-je bête. Lorsque que l’on mesure 1m06 pour un humain, comment voulez-vous séduire de vraies femmes ? Si tout est en proportion, je pense que nous pouvons rajouter une incapacité à Merrick, après son efficacité magique lamentable et ses prouesses guerrières dignes d’un gnome unijambiste. Quoi de plus étonnant alors que de se concentrer sur ces femmes « faciles ».
A partir de là, nous pouvons discerner le véritable Merrick : un impuissant qui
n’arrive qu’à séduire les rares bécasses qu’il trouve par hasard dans les souterrains, et encore, en se servant de son image de légende vivante, qui reste effectivement son seul « atout » de séduction
Pour finir, je voudrais dire aussi un mot sur le travail des rédacteurs de la gazette. Car publier cette interview scandaleuse, c’est en quelque sorte cautionner ce genre d’individus et ce genre de comportements. C’est se complaire entre hommes dans votre suffisance et votre supposée supériorité.
Mais la vérité, toutes les femmes la connaissent : vous, les hommes, guidés par vos instincts bestiaux, n’êtes que de pauvres pions que nous manipulons à notre guise et à nos avantages. "

Ce droit de réponse n'a pu être diffusé dans son intégralité. Les Valkyries vous le présenteront en place publique.
La Voix tient une colonne disponible pour Merrick dans son prochain numéro, si toutefois celui-ci souhaite réagir.
L'INTERVIEW DE LA SEMAINE :
BARDAMU : Un nain avec une conscience féminine...
Bardamu a succombé il y a peu aux assaults d'Ingeloakastimillizan et de ses sbires, revenus des enfers dans quelque sombre but inconnu...
Suite à ce décès, il a souhaité faire profiter de son expérience, en voici les fruits.
Daysleeper : Bonjour, je suis Daysleeper, j'appartiens au staff de la Voix des Souterrains
Bardamu : Salut ! ravie...
[HRP]Non, en fait, pas ravie du tout ! tu me tortures tous les soirs !![/HRP]
Daysleeper : [HRP]Tu disais pas ça hier soir[/HRP]
Daysleeper : Il parait que vous avez eu la chance de croiser l'illustre Ingeloakastimillizan, le bras droit du célèbre Malkiar. Ca fait quoi de rencontrer un démon aussi célèbre, et juste après de rencontrer le metteur en page le plus célèbre de tout Delain?
Bardamu : Il est impressionnant !
Daysleeper : Il parait que vous avez quand même salement dérouiller...
Bardamu : Héhéhéhé !!! Enf... je suis en sang et à poil !!
[HRP]Euh... Je ne vois pas bien... Tu baves ??[/HRP]
Daysleeper : [HRP]noooooonnnnnn
penses-tu...[/HRP]

Bardamu : lol
Daysleeper : Euh donc revenons en à nos moutons, il parait qu'il est admirable, qu'à sa vue seule les jeunes filles se âment d'amiration, que son nom est synonyme de plaisir dans beaucoup de langues orientales, qu'il a une voix qui provoque des accouchements prématurés chez les femmes enceintes d'enfants de sexe féminin...
Bardamu : Ah ? Je n'ai senti que ses griffes acérées meurtrir mon corps ! Ses
cris ont abîmé mon ouïe et son haleine a définitivement ruiné mon odorat...
Daysleeper : Je parlais du metteur en page
[HRP]* Bardamu rougit *[/HRP]
Bardamu : [HRP]Ah ! Euh... hummmmmm... [/HRP]Joker...
Daysleeper : Et qu'est devenu votre magnifique vibro-masseur en peluche?
Bardamu : Il s'acharne à satisfaire un Valchek.... Il a retenu les leçons de son dressage !!
Daysleeper : Ah, cela fait plaisir de savoir qu'il y a encore des sages petites bêtes qui sont consciencieuses
gageons qu'elle durera longtemps...
(surtout avec des piles Dures-à-selle)
Bardamu : TSsssssss....
Daysleeper : Pour finir, un dernier mot sur votre anusectomie à coeur ouvert opérée par le gentil Ingelo-quelque-chose avec l'aide de l'infirmière Démon n°573572 et de l'anesthesiste Démon n°573571?
Bardamu : DOULEUUUUUURRR!!!!
Daysleeper : Ah une information tombe sur mon téléscripteur de poche...
Bardamu : Oui ?
Daysleeper : Il semblerai qu'un chef de la Main soit heureux de ta défaite contre Ing-truc...
Bardamu : No comment...
Daysleeper : Une question SMS :
de la part de Brorsch...
Qu'est ce que ça apporte comme avantages en nature d'être rédac chef de la Voix?
Bardamu : Des cacahuètes !!!
Daysleeper : Ouais, mais c'est super bon les cacahuètes
Autre question, de Karmilia :
Comment fais-tu pour ne pas craquer au charme fou de ton metteur en page?
Bardamu : [HRP]Hummm... Mais, il ne sait dire que : "NON"...[/HRP]
Daysleeper : Tiens, une autre question de Karmilia! "As-tu essayé de lui demander gentilment?"
Bardamu : [HRP]Elle est où cette Karmilla ???[/HRP]
Daysleeper : [HRP]Aucune idée[/HRP]
Bardamu : [HRP]La pauvre, elle se retrouve propulsée dans cette misérable interview !![/HRP]
Daysleeper : Attends on a pas vu mieux depuis...
Depuis...
Bardamu : Oui ?
* Bardamu tend une oreille des plus curieuse *
Daysleeper : Ben la dernière fois que j'ai fait une mise en page, ce qui a provoqué l'inondation totale du kiosque pendant 2 jours tellement mes fans ont pleuré de joie
* Bardamu a un regard halluciné *
Bardamu : [HRP]Ah oui...[/HRP]
Daysleeper : Bon, je pense qu'on peut en rester là, tu as pu t'abreuver à loisir de mon charme, mais il ne faut pas que tu sois exposée trop longtemps sinon, ça peut être dangeureux...
Bardamu : [HRP]Oui, j'en ressens les premiers effets d'ailleurs...[/HRP]
Petites Annonces
Efanone l'Amazone ch démon pas mineur. Cause démon 573568 pue et pas drôle. Démons pas rapides s'abstenir. Si vous n'avez rien à vendre, je vous l'achè, à 0 Bz.
Contactez la Voix, qui transmettra.
Anonyme vends Démon tout court ayant peu servi. Bas prix cause odeur et pas joueur.
Contactez la Voix, qui transmettra
c tout blanc ici...
L'INTERVIEW DE LA SEMAINE :
LE KAA.
Bardamu pénétra dans l’auberge, lieu de RDV choisi avec sa prochaine "victime" .
Il se vautra à une table. La bière servie était tiédasse, ce qui l’exaspéra. Le nain crachait ses râles au nez du tenancier lorsque Triskell fit son entrée. Les deux mâles se jaugèrent quelques instants, puis Bardamu offrit une chaise au tueur, dont il savourait chacune des trop rares interventions en place publique.
Bardamu : Triskell…Ravi de te rencontrer !
Bon, on commence?
Alors…Pourquoi ne sévir qu’aux étages supérieurs ?
Triskell : Au début, par obligation. En effet, afin de se familiariser avec le maniement des armes, il est plus facile de s'attaquer à des victimes que l'on saura pas trop remuantes. Dans un deuxième temps, pour le recrutement des jeunes tueurs, c'est là qu'on les trouve. Ensuite, la milice ayant voulu nous faire descendre, nous sommes bien évidement restés! Ce n'est pas le gros joufflu et son bras armé (des bandits la plupart, oui!) qui va nous dire ce que nous devons faire Plus tard encore, une quête nous a poussé à voir un peu plus profondément. Mais il faut bien avouer que les gars, en dessous, ils sont mieux organisés, ils résistent et même, parfois, nous tuent !!! C'est un comble ! Notons toutefois que la majorité de la guilde est entre les -2 et -3 actuellement.
Bardamu : Arffff…On n’arrivera jamais à se croiser… Tu te dis le prophète de Malkiar… Est-il d’accord ?
Triskell : Je m'en suis ouvert à lui, et lui ai même envoyé des messagers, qu'il a reçu comme une offrande puisque je ne les ai jamais revus!
Adepte du proverbe "qui ne dit mot consent", je répondrais à cette question par l'affirmative
* Bardamu sourit largement *
Euh…Lui es-tu soumis ?
Triskell : Non, il n'est pas très exigeant! Je pense que le simple fait de lui dédier la mémoire de nos victimes lui suffit.
Bardamu : Quelles relations entretiens-tu avec les autres guildes de tueurs ?
Triskell : Bonnes dans l'ensemble. Nous combattons rarement cote à cote, mais ne rechignons pas au coup de main en cas de demande. Nous ne manquons jamais de nous saluer lors d'une rencontre fortuite, et à titre personnel, je me suis trouvé convié au mariage de l'un de leurs dirigeants.
Nous nous rencontrons toutefois plus souvent dans nos tavernes de guilde que sur le terrain.
Bardamu : Pourquoi ne tuer que de jeunes aventuriers?
Crains-tu les «gros»?
Triskell : Les petits étant plus nombreux que les gros, je serais tenté de dire que c'est la loi des nombres. Mais je pense que cette affirmation tient
plutôt de la désinformation orchestrée par les paladins et autres templiers à tendance bisounours. Mon dernier kill m'ayant rapporté un paquet non négligeable de ce que certains nomment expérience, il n'était sans doute plus dans la catégorie que l'on nomme "nouveau". D'autant que nombreux sont les KAA âgés de 22 ans et plus, cela ne s'est pas fait tout seul, mais en affrontant chaque jour des guerriers plus expérimentés. Seuls 2 individus de chez nous tuent réellement pour le plaisir, ils font tous les 2 la course aux kills et au karma, les autres recherchent plutôt qui l'or, qui les runes, qui les péhixs.
Bardamu : Que redoutes-tu le plus dans les souterrains ?
Triskell : D'y croiser ma belle-mère
Bardamu : Arfff…On en est tous là, tu sais…T’arrive-t-il d’épargner des vies ?
Triskell : Oui, bien sûr.
Bardamu : Pourquoi ?
Triskell : Les raisons en sont multiples:
-proposition d'embauche acceptée
-cible sympa (évidement, faut répondre quand je cause...)
-un milicien qui passe dans la vue (rien de tel pour sauver un petit, messieurs les miliciens: vous offrir en sacrifice!)
-et, évidement, celui qui me tue avant que j'en sois venu à bout.
Bardamu : La milice gêne-t-elle ton activité ?
Triskell : Au début, oui, plutôt. Mais avec l'age et l'argent facile, je trouve qu'ils se sont ramollis. Et puis à embaucher n'importe qui, ça manque de rigueur et d'organisation...
Bardamu : N’as-tu jamais songé à te glisser de l’autre côté…Du côté du « bien » ?
Triskell : Mais c'est par ça que j'ai voulu commencer. Mais après 2 morts par des petites bêtes et raté toutes mes attaques contre elles, les appels à l'aide aux alentours n'obtenant pas de réponses, voici que je porte un coup gagnant sur un de mes congénères et, bingo, or arme et armure jonchent le sol. Le temps de me baisser pour ramasser tout ça, j'avais déjà grandi, et j'étais devenu plus fort!
Bardamu : Autre chose ?
Triskell : Allez tiens, je vais te livrer une info exclusive: Diwan, la Star'Ac du crime rouvre ses portes après travaux. D'ailleurs, tu peux dire à tes lecteurs qu'il reste des places disponibles, et qu'ils trouveront de plus amples renseignements ici.
Bardamu : Ouais, tu parles d’une bonne nouvelle… Les souterrains regorgent déjà de tueurs…
Triskell : Nous ne parlons pas de la même chose... je te parle là de tueurs de la main desquels tu auras plaisir à succomber! Je ne te parle pas là de coupe-jarret et autres égorgeurs nocturnes, mais de tueurs affirmés, reconnus comme tels, ne se cachant pas derrière un karma maquillé! Et là, tu peux compter, nous sommes nettement moins nombreux!
Quand les petits seront lâchés, vous prendrez goût à la mort!
Bardamu : Oho !! Des menaces ? Triskell, lâche tes chiots, je leur promets un accueil des plus chaleureux...

* Un silence intense s'installe... *

Bardamu : Enchaînons... Tu voulais parler de Diwan...
Triskell : Si tu acceptes les encarts publicitaires, annonce-moi le prix, je te donne la bannière de l'école Diwan.
Bardamu : Mon prix ? Ben, c’est sûr qu’avec ce que me paie la rédaction…
Ok…On négociera loin des curieux... Balance !
Triskell : Annonce exclusive: Réouverture de l'école Diwan, la star'Ac du crime!
Pour devenir un redoutable assassin, frappez à la bonne porte!
Les maîtres KAA vous transmettront leur savoir-faire en matière de crime, assassinats, tortures, et autres saines activités de plein air !
Ne restez pas seul dans votre coin à tomber sous les coups des plus forts que vous, devenez plus fort en vous groupant sous une bannière reconnue pour son savoir-faire!
L'école Diwan a déjà formé l'élite des assassins de Delain, et même certains chefs de guilde actuels!
Renseignements et inscription: [clic sur bannière---> lien vers forum KAA] Frais de dossiers offerts sur présentation de ce coupon.

Bardamu : Triskell… J’ai particulièrement apprécié…
Triskell : Ce fut un réel plaisir, peut- être aurons-nous l’occasion de nous croiser, dans d’autres circonstances.

* regard lourd de sous-entendus *

Bardamu : J’en salive à l’avance…
EDITO

Dans notre dernier numéro, « La Voix » vous présentait une interview de l’illustre Merrick.
Celui-ci, animé d’une dévastatrice spontanéité, s’est ouvertement lâché, livrant ses pensées les plus intimes, et dévoilant, sans fard, sa personnalité.
Or, ses propos…virils… ont scandalisé nombre de femmes qui bataillent à nos côtés. Farouchement irritées, elles ont demandé un droit de réponse, auquel la Rédaction a répondu favorablement, l’estimant opportun.
Vous pourrez donc vous délecter, ici, du texte rédigé par les Valkyries, Texte, bien évidemment dédié à Merrick.
David Von Carstein, lui aussi, use dans cette page de son droit à répondre, réparant ainsi une erreur survenue dans les Niouzes de notre précédente parution.
Cependant, « La Voix », soucieuse d’offrir un minimum de distraction à ses lecteurs, vous propose une interview d’un tueur de renom : Triskell, dont les propos (je prie) ne devraient offusquer personne, épargnant ainsi nos journalistes, encore traumatisés par toute cette agitation.
Bonne lecture à tous !

DEDICASSE
Cette espace est dédié à tous nos confrères qui sont morts au combat.
et à ceux qui pourraient y rester dans le futur
Les reportages de l'extrême, par Jean-Jean Purée
Quelque part dans l'antichambre de l'enfer, il y a peu :
- "J'ai senti quelque chose..."
- "Oui, oui, on sait, il y a quelque chose de pourri au royaume de Malkiar, j'ai senti une perturbation de la Force... c'est toujours la même chose avec toi!" répliquais-je à mon mage (un mage est fourni à chaque reporter de la Voix pour l'aider dans ses déplacements)
- "Non, mais j'ai vraiment senti quelque chose!"
- "Bon, ça va à la fin, tu vas pas encore nous refaire le coup des millions de voix qui se sont éteintes en même temps?"
Mais un tremblement dans le sol me fit réaliser que cette fois, il n'avait peut-être pas tort... et c'était vraiment très fort, près de nous. En tant que journaliste consciencieux, je devais en avoir le coeur net!
Nous marchions depuis à peine quelques minutes quand mon mage m'aggripat le bras : "Attentioooon!"
A peine avait-il prononcé ces mots qu'un flot de lave jaillit devant moi, venant d'une coulée proche, auparavant tranquille. Un pas de plus, et c'en êtait fini de ma brillante carrière de journaliste intrépide! Mais ça ne s'arrétait pas là! Quelques mètres plus tard, un geyser de lave perca le sol dans un vacarme assourdissant et failli nous réduire en cendres... Une autre coulée nous obligea à plonger sur le coté pour échapper à une mort certaine!
Mais que se passait-il? Je n'avais encore jamais vu de tels phénomènes! La géographie de l'antichambre est pourtant connue et a été maintes fois cartographiée! Et pourtant, là sous mes yeux, des coulées de lave se c réent, d'autres refroidissent à une vitesse folle, des geysers jaillissent de partout, des rivières de lave sortent de leurs lits pour en créer de nouveaux, plongent sous terre et en sortent à volonté! Partout, des cris d'aventuriers se font entendre! Cris de terreurs ou râle d'agonie, tous semblent aussi surpris que moi! Quel est donc ce nouveau maléfice?
Et ce n'est pas le pire... marchant sur une ancienne coulée de lave, une armée de monstres terrifiants envahit les lieux, démons cornus, harpies, créatures de flammes ou basilics géants, l'enfer se déverse sur nous... et la retraite est impossible! De nouvelles coulées ont recouvert nos pas et nous bouchent la sortie! Les monstres, prisonniers depuis trop longtemps entre deux rivières de lave, semblent affamés et le sourire qui se lit sur le visage des démons fait froid dans le dos... ils savent que leur maître leur a ouvert un passage, et ils comptent bien en profiter pour massacrer le plus d'aventuriers possible! Et dire que nous sommes en première ligne... nos chances de survie sont maigres, mais un aventurier n'abandonne jamais l'espoir (et un journaliste encore moins!). Empoignant mes armes, je compte défendre chèrement ma peau.. et en tout cas je ne partirai pas seul!
...
Quelques jours plus tard :
Le combat fut rude... certains de mes compagnons sont mort dans d'atroces souffrances, percés de nombreux coups de trident, tous ont subi de graves blessures. Mais nous sommes parvenus à survivre à la première vague, au prix d'un combat acharné de plusieurs jours. La fatigue et les blessures se font douloureusement sentir. Et pourtant ce n'est pas fini. Malkiar a apparemment trouvé une nouvelle traîtrise contre les aventuriers, son pouvoir semble avoir beaucoup grandi depuis l'ouverture des souterrains... Tous les combattants doivent maintenant se méfier des coulées de lave, plus aucun passage n'est permanent, plus aucune retraite n'est assurée... la vie dans l'antichambre devient encore plus dangereuse qu'elle ne l'était, et qui sait quel coup bas Malkiar nous prépare encore...
Je confie mon récit à un messager animal, en espérant qu'il pourra le faire parvenir à la Voix. Quant à moi, je reprends mon épée, et me prépare une fois de plus à défendre ma vie...
Les Nyouzes des Souterrains.
Habitants du Village des Premiers Pas : sortez couverts!
Après avoir éliminé la moitié des chasseurs de vampire de la guilde BTVS, le Clan Valshcezc et leurs amis (MdM, Mercenaires et Contrebandiers) mettent le village à feu et à sang! On parle même de concours concernant le nombre de plaintes déposées contre eux au près de la Milice! Association de psychopathes ou réunion des nouveaux dirigeants de la pègre des souterrains, il y a de quoi s'interroger!
L'Ange Noir lance un avertissement à la Milice! Les guildes anti-malfaiteurs, chassées par la Milice dans les profondeurs, se disent prêtes à remonter dans les extérieurs si la Milice ne remplit pas mieux son rôle de régulation du crime!
D'étranges phénomènes se produisent dans l'antichambre de l'enfer! Les coulées de lave semblent perturbées et certaines s'enfoncent même sous terre! Les premiers troubles ont été aperçus dans la spirale de lave au sud-est du niveau... Serait ce les prémices d'une nouvelle manifestation de Malkiar?
Autre news : Nous apprenons la disparition d’Onya l'architecte. Cherchant un moyen d'accéder aux parties les plus reculées de la Moria, elle a découvert de nombreux passages inexplorés dans les souterrains! Elle s'est engouffrée dans l'un d’eux, accompagnée du Capitaine Bolandre de la Garde Royale, en partant du Masque de Mort. On est depuis sans nouvelle d'elle.
Enfin, le Masque de mort s’anime ! Les fidèles de Balgur, répondant à l’appel de leur Dieu guerrier, en foulent le sol, tout comme les escortes de Délia et d’Ecate.
On note aussi la présence des Croisés de Falis qui tiennent la main des CDJ (rappelons que les Croisés de Falis est la guilde née de la révolution qui avait secoué les CDJ). Rebelles d’hier, alliés d’aujourd’hui ? ?
Au milieu de tout ce petit monde, Ingeloakastimillizan, démon redoutable, a fait une entrée remarquée, tétanisant l’ensemble des aventuriers. A ses côtés se dressent d’autres démons, ses bébés, tout aussi menaçants, sauf qu’eux paraissent décérébrés, ce qui n’est pas le cas de leur maître dont les desseins restent obscurs… À suivre.
Dernière minute!!!! On apprend qu'Ingeloakastimillizan a disparu... Fuite volontaire ou desespèrée?
Actuellement au Premier Contact, un rassemblement de morbelins est en cours. Il semblerait que l'un d'eux, un dénommé Vrushnak le yeunch, se soit proclammé chef du secteur et en fasse baver aux aventuriers présents sur les lieux ! Le conseil de Vison Butté : évitez le secteur classé rouge dans le sens des départs vers le temple.
Pubs
Le Bazar de Delain ?? Un truc infernal pour tout savoir sur le monde des Souterrains ! À visiter ABSOLUMENT !!!

Note de la rédaction :
Nous n'apprécions absolument pas la concurrence... Aventurier Bricogne, merci de ne plus accorder d'interviews !
Vous sentez le poisson pourri ? On ne peut rien pour votre stupidité qui vous a fait garder des poissons pendant une éternité. Par contre, le spray vous permettra d'exhaler une odeur bien plus rafraîchissante.

Mirreck spray!!!
Le Courrier des Lecteurs
Naily la Savante :
J'ai mis un sort de familier en réceptacle c'est grave docteur ?

La Voix des Souterrains :
Non, c'est une pratique étrange, mais sachez bien que cela n'est pas grave. Vous perdez juste la possibilité de stocker un sort plus précieux comme Soin Important ou Bernardo.
La rédaction.
Voilà je me présente car je ne suis pas très connu car mon niveau n’excelle pas et je ne vais pas dans beaucoup de forums... Et en particulier celui de Delain que je ne peux pas suivre ^^...
Donc voilà peut-être avez-vous par hasard entendu parler de moi, je suis Amalckiar deuxième dirigeant des apprentis de l'apocalypse apres OR!ON nous faisons équipe depuis longtemps...
Mais voilà le sujet n’est pas à cela, je tiens simplement de la part de toute ma guilde à vous féliciter car votre petite gazette est, à mon goût, parfaite... Je n’ai en effet rien à lui reprocher...
OR!ON m’a dit qu’il vous l’avait déjà dit mais j’insiste c’est parfait, continuez ainsi...
Amalckiar
représentant des Apprentis de l'Apocalypse..

La Voix des Souterrains :
L'équipe se réjouit. Un grand MERCI!!!
La rédaction.
Pour nous contacter :
La Voix des Souterrains
Vous êtes un aventurier en quete de monnaie?
Envoyez nous vos annonces :
La Voix des Souterrains
Votre guilde tiens commerce d'artisanat local?
Envoyez nous vos publicités :
La Voix des Souterrains
(les prix sont disponibles sur demande...)
Vous souhaitez passer un message?
Envoyez nous vos publicités :
La Voix des Souterrains
(les félicitations sont aussi les bienvenues...)
Vous avez remarquéune erreur, de forme ou de fond?
Envoyez nous votre remarque :
La Voix des Souterrains
Petites Annonces
PELUCHES: Familiers delainiens, racontez-vous !
La Voix met ses pages à votre disposition. Venez y relater vos mésaventures ou celles de vos maîtres...
Cherche formule de Bernardo pour faire taire rédacteurs bruyants. Urgent !!!
Bardamu.
Perdu flèches. Vues la dernières fois dans les fesses de démon 573568. Tatouées et gravées. Grande valeur sentimentale, récompense promise.
contactez Efanone l'Amazone