10/10/2012
Les quatrièmes personnages n’ont jamais eu pour vocation de devenir des machines de guerre de haut niveau.
D’ici peu, ils seront limités en termes de PX ainsi qu’en termes de compétences. Vous serez prévenu lorsque ce changement aura lieu.
Mais comme dans l’équipe, on n’aime pas manier le bâton sans la carotte, nous vous offrons une nouvelle possibilité : remplacer votre 4e perso par un monstre !
Il faudra au préalable activer cette option dans « Gestion compte », lien « Paramétrer son quatrième personnage ».
Ceci fait, un monstre vous sera attribué aléatoirement, suivant certaines règles concernant sa position, son niveau, etc.
Il est possible de se séparer d’un monstre une fois toutes les 24 heures, s’il ne vous plaît pas (coincé dans un endroit inaccessible...), via l’option « Supprimer un personnage ». Ça ne le supprimera pas, et le rendra simplement à Monstres & Cie.
Évidemment, un monstre qui meurt ne ressuscite pas.
Je rajouterais une dernière chose, même si je suis sûr que ce n’est pas utile : les équipes de contrôle surveilleront particulièrement l’usage qu’il sera fait de cette nouvelle possibilité. Pas d’acharnement, pas de déséquilibre... Et les monstres ne peuvent pas changer d’étage. (Mais prendre des passages magique, si !).
Vous pouvez venir en discuter sur le forum.
Reivax
20/09/2012
Bonjour à tous.
Notre hébergeur, Online, procédera à un déménagement physique du serveur (de Bezons vers Vitry, pour ceux que ça intéresse...).
Du coup, le jeu sera coupé le 12/10/2012, entre 02h00 et 08h00.
Merci pour votre compréhension.
Merrick
27/07/2012
Bonjour à tous.
Un reboot du serveur est prévu dimanche matin (le 29/07) à 03h00 du matin (heure de Paris) pour installer des mises à jours système
Merrick
26/04/2012
Une nouvelle fonctionnalité au sein des coteries apparait pour ramener vers l'un de ses membres, les compagnons d'armes mort au combat. Toutes les infos sur le forum ici.
18/04/2012
Un homme, encore et toujours le même, prit une dernière gorgée de bière et se leva. Il se dirigea vers l'estrade. Une fois dessus, il prit la parole :
L'Equipe de Delain
Conception et hébergement par sdewitte.net