17/04/2012
Les renommées magiques et guerrières ont été modifiées !!!! Amusez vous à regarder autour de vous et espérer un jour dépasser votre voisin !
Az
14/04/2012
Le concours de barde arrive bientôt à son terme. Il ne vous reste plus que quelques jours pour venir y participer.
Vous avez certainement tous vécu une histoire intéressante ou amusante à nous raconter alors ne soyez pas timides, venez donc faire un tour sur l'estrade !
L'équipe
04/04/2012
L'homme monta à nouveau sur l'estrade et se mit à parler au public.
Le jury vient de décider d'attribuer une seconde récompense spéciale. Pour le premier barde de la saison ayant joliment joué avec les rimes, il pourra, s'il le souhaite, faire recenser l'arme évoquée dans son oeuvre, celle qui permit de transpercer l’œil du cyclope auprès de l'Administration.
Cette arme sera gravée afin que quiconque la voyant, puisse connaitre son histoire.
Il reste une dizaine de jours pour venir vous exprimer à ce Concours de Barde.
Et l'homme repartit s'asseoir.
L'Equipe de Delain
31/03/2012
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu sur le forum, les familiers Divins, accessibles uniquement aux prêtres, sous certaines conditions, ont été modifiés et revalorisés. Ils peuvent désormais durer nettement plus longtemps, selon les prières du prêtre qui invoque le familier divin. Voici le topic à lire, les modifications commencent en page 4.
Rendez-vous sur un temple de votre religion, invoquez le familier (comme jusqu'à présent), puis rechargez-le en énergie divine en priant, ou en payant des cérémonies. Cela lui rendra sa vie, et vous pourrez ainsi le recharger en priant régulièrement.
Si le familier lance des sorts, sa barre de PP (points de prière) diminue, elle baisse aussi à chaque activation DLT du prêtre possesseur du familier. Lisez bien tout le topic pour en savoir plus:
Refonte du Familier Divin des Prêtres
Bon jeu à toutes et tous !
L'équipe de Delain
28/03/2012
Un homme monta sur l'estrade et fit face au public.
Hum, hum.
En tant que représentant du jury, j'ai l'honneur de vous annoncer l'attribution d'une récompense spéciale pour le barde ayant eu l’audace de s'exprimer le premier à ce cinquième Concours de Bardes, qui se déroule actuellement.
Le jury lui décerne un titre en rapport avec son art afin que toutes les futures générations se rappellent ce moment si exceptionnel, où un barde a su éveiller l'intérêt d'un troll sans qu'il soit question de nourriture.
Les termes exacts de son titre lui seront dévoilés lors de la remise des récompenses à la fin du concours et seront bien évidemment inscrits dans les registres de l'Administration.
D'autres récompenses de la sorte pourraient suivre, sans qu'il n'y ait de critères particuliers... Soyez créatifs, originaux, et advienne que pourra !
Sur ce, l'homme descendit de l'estrade, passa chercher une choppe de bière et rejoignit sa table.
L'équipe de Delain.
Conception et hébergement par sdewitte.net