22/03/2012
Afin d'installer des mises à jour, le serveur sera redémarré cette nuit à 03h00 (le 23/03/2012 à 03h00, heure de Paris)
Merrick
20/03/2012
Suite à un débat important concernant ce sortilège réservé des enchanteurs runiques, j'ai modifié le sort. Il est actif pour 12 DLT. Chaque Dlt réduit de 1 la durée de même que chaque lancement d'un sort impacté par le bonus de Conscience runique. Vous pouvez retrouver les débats qui m'ont amené à ce choix ici : http://forum.jdr-delain.net/viewtopic.php?f=91&t=14054
Az
16/03/2012
Une vieille voix se mit en grincement, dans une langue ancienne et probablement un dialecte sombré dans l'oubli. Heureusement pour vous, un ivrogne attablé reconnaît l'air de cette fredonette, et peut vous traduire quelques vers:
- Oh Divins et Divines,
Défiez vos Or, elles et débouchez
Ce qui fut longtemps ensablé.
Bar-d'Eux arrivent et badinent....
La vieille retourna ensuite à la porte, et dans un fracas, perça une faille dans le mur. Une sortie digne de la vieille "Baba Lala" qu'elle était...
Un ragot se murmura dans l'auberge, mais déjà la fissure se refermait et seuls les rêveurs se souvenaient de son apparition, les autres ressombrant dans leurs alcools divers. Un petit bambin s'exclama:
- "Ah, mais c'est demain les Bardes, qu'ils concourent enfin !!! J'savais bien qu'on en entendrait avant le début, ils ne peuvent jamais s'en empêcher de chanter. Vivement la suite ! "
Baba Lala
11/03/2012
L'Equipe de Delain
04/02/2012
Les dernières ventes se terminaient, et l'on vit certains aventuriers changer de regard et mettre la main sur la garde de leur épée.
Krashndr n'était pas dupe et contra le premier assaut.
Alors que le combat faisait rage, des bruits étouffés émanaient d'une grande malle positionnée près de l'étal du marchand. Seule une elfette, la bien connue Gildwenn, y prêta attention. Aussi prudemment qu'elle le pût, elle se cacha à proximité et écouta ce qui semblait être des grognements indignés  :
«  'aifez 'oi fo'ir  ! Ve fuis 'e 'è'e 'éno  !  »
L'elfette ouvrit doucement la malle, pour y découvrir un gros nain habillé tout de rouge , le visage cramoisi de colère. Lui intimant l'ordre de se taire, elle dégagea le bâillon qui entravait la bouche du nain. Il hurla  :
«  Libérez-moi  ! Je suis le PÈRE LÉNO  !! D'où est-ce que vous croyez que ce malotru tient tout ce qu'il vous a vendu  ??!!!  »
Le malotru en question se retourna brutalement, mais au soulagement de notre petite elfe, les épées des aventuriers l'engageant ne lui laissèrent pas l'occasion d'intervenir. Gildwenn défit les liens qui retenait le père Léno. Celui-ci disparut immédiatement, laissant un vague «  ah, merci  !  » flotter dans les airs.
Quelques instants plus tard, tous les aventuriers des souterrains purent entendre résonner un sourd «  HO HO HO  !!!  », tandis qu'ils sentirent leur sac s'alourdir.
Reivax
Conception et hébergement par sdewitte.net