Aventurier, baladin, réfugié, bandit de grand chemin, te voici arrivé sur les terres du royaume de Delain... Ou plutôt devrait-on dire... sous les terres.
Là où s’éveille depuis peu un mal très ancien ; dans les ténèbres de ces cavernes au plus profond desquelles Malkiar le Rouge reprend lentement ses forces et envoie ses hordes démoniaques à l’assaut des extérieurs... Sauras-tu surmonter les mille épreuves qui se dresseront devant toi, affronter les dangers de cette vie souterraine ? Pourras-tu protéger les contrées extérieures de ce mal grandissant ?
Entre, et trouve par toi-même les réponses à ces questions.
Mais attention : aujourd’hui, dans les souterrains, 3 aventuriers, 20 monstres et 3 familiers sont morts au combat...
Les souterrains de Delain est un jeu de rôles en ligne, où vous pouvez incarner jusqu’à 3 aventuriers. Il se déroule en tour par tour, et les seuls outils nécessaires pour y jouer sont une connexion internet, un navigateur, et une adresse mail. Pour plus d’infos : comment débuter, les règles, et la faq.
Et rebelotte !

07/01/2018


Bah mince, on nous signale qu’une seconde faille vient de s’ouvrir du côté Ouest de l’arène, accessible via les Duels des duellistes ! Celle-ci semble néanmoins plus petite et moins dangereuse. De ce fait, nous la déconseillons fortement aux aventuriers de niveau supérieur (>50)


Masque de Mort


Oulàlà ça chauffe......

06/01/2018


Il parait qu’il y aurait une faille dans la halle merveilleuse, les suppôts de Malkiar y déferlent en ce moment ! Il faudrait de courageux aventuriers pour pallier à ce danger. La zone Est, accessible depuis l’escalier sombre, est fortement déconseillée aux aventuriers de niveau inférieur (<50)


Masque de Mort


Le Marché de Léno 1489 est ouvert

04/01/2018


La cloche du beffroi sonne dans la nuit.
Soudain, au douzième coup de minuit,
lumières et guirlandes s’allument dans la Halle Merveilleuse.
Les marchands qui étaient arrivés furtivement dans la soirée
ont fini d’installer leur étal et sont prêts à vous accueillir.

Le Marché de Léno 1489 est ouvert jusqu’au 24 janvier à minuit dans la Halle merveilleuse

Que la fête commence.

La Halle merveilleuse est une arène, on y accède par les Comptoirs de la paperasserie.

Pour tout savoir sur le marché, consultez les annonces sur le forum de Delain :
Marché de Léno 1489. Annonces officielles
Et suivez l’actualité dans la gazette de Léno à la fin de ce même post


Madok


Distribution d’XP

02/01/2018


Bonjour à toutes et tous !

Certains d’entre vous ont pu remarquer qu’il y a eu une sympathique distribution de points d’expérience

Le système de vote étant en cours de correction, et comme le nombre de votes s’étaient accumulés, un certain nombre d’entre vous a dû reçevoir un bon bonus (pour les votes de décembre)

Il reste cependant certaines corrections à apporter, il est possible que vous en receviez encore. Nous allons faire le nécessaire.

Considérez cela comme un cadeau de Noël !


P.S. : j’en profite pour vous rappeler qu’il est important de voter régulièrement, afin de faire la promotion du jeu, si on souhaite obtenir de nouveaux joueurs !


Phénix


Léno arrive !

28/12/2017


Des rumeurs indiquent qu’une terrible créature a élu domicile dans la halle merveilleuse....

Ceux qui l’ont croisé ont tous été anéantis, annihilés, déchiquetés !

Et oui, vous l’aurez compris, cette année le défi de Léno promet d’être particulièrement mouvementé.
En plus de cette terrible menace, des monstres en sursis se baladent dans les annexes de la halle, en quête de jeunes aventuriers téméraires !

Nous invitons tous les joueurs à participer aux réjouissances que procure ce joyeux évènement. C’est un moment unique dans l’année, qui permet à tous de se retrouver, échanger des objets, etc.

De belles récompenses vous attendent, des points d’expérience à gogo et, des batailles qui s’inscriront dans les annales enfin.... cela ne dépendra que de vous !
Alors qui viendra faire face à l’adversité ? Qui osera défier la plus impitoyable des créatures ? Qui trouvera le courage d’affronter la mort incarnée ? Mais surtout, qui survivra ?


Phénix et Masque de Mort


Conception et hébergement par sdewitte.net