Aventurier, baladin, réfugié, bandit de grand chemin, te voici arrivé sur les terres du royaume de Delain... Ou plutôt devrait-on dire... sous les terres.
Là où s’éveille depuis peu un mal très ancien ; dans les ténèbres de ces cavernes au plus profond desquelles Malkiar le Rouge reprend lentement ses forces et envoie ses hordes démoniaques à l’assaut des extérieurs... Sauras-tu surmonter les mille épreuves qui se dresseront devant toi, affronter les dangers de cette vie souterraine ? Pourras-tu protéger les contrées extérieures de ce mal grandissant ?
Entre, et trouve par toi-même les réponses à ces questions.
Mais attention : aujourd’hui, dans les souterrains, 7 aventuriers, 102 monstres et 2 familiers sont morts au combat...
Les souterrains de Delain est un jeu de rôles en ligne, où vous pouvez incarner jusqu’à 3 aventuriers. Il se déroule en tour par tour, et les seuls outils nécessaires pour y jouer sont une connexion internet, un navigateur, et une adresse mail. Pour plus d’infos : comment débuter, les règles, et la faq.
Système de login

26/05/2003


Je viens de faire une modification importante sur le système de login. Tous les détails ici.


Merrick


IMPORTANT !!!!

26/05/2003


Merci de m'envoyer par mail ou messagerie du jeu la liste des persos dirigés par chaque joueur. C'est pour améliorer l'interface de jeu.


Merrick


Banque

26/05/2003


Le banques sont apparues. Il y a 3 guichets répartis sur le niveau 0. Vous pouvez y déposer vos brouzoufs et les retirer. Ils y sont à l'abri en cas de mort.
Vous pouvez déposer et retirer vos brouzfous dans n'importe quel guichet.


Merrick


Joyeux anniversaire !!

24/05/2003


Le jeu a juste un mois aujourd'hui, et l'avancée a été spectaculaire. J'espère pouvoir continuer sur la même lancée.
Dans tous les cas, pour fêter une si belle date, je vous offre à tous 100 brouzoufs et 10 XP.
Merci qui ???? ;-)


Merrick, bon prince.


Un grand merci à Red....

22/05/2003


.... pour ses petits icônes qui viennent agrémenter le menu du jeu. Bon, ok, je vous l'avoue, j'en avais préparé moi aussi mais comment dire.... enfin.... j'ai pas osé les mettre. Pas qu'ils étaient pas beaux, mais j'ai eu peur de faire fuir les joueurs...


Merrick, grand dessinateur devant l'éternel


Conception et hébergement par sdewitte.net