Aventurier, baladin, réfugié, bandit de grand chemin, te voici arrivé sur les terres du royaume de Delain... Ou plutôt devrait-on dire... sous les terres.
Là où s’éveille depuis peu un mal très ancien ; dans les ténèbres de ces cavernes au plus profond desquelles Malkiar le Rouge reprend lentement ses forces et envoie ses hordes démoniaques à l’assaut des extérieurs... Sauras-tu surmonter les mille épreuves qui se dresseront devant toi, affronter les dangers de cette vie souterraine ? Pourras-tu protéger les contrées extérieures de ce mal grandissant ?
Entre, et trouve par toi-même les réponses à ces questions.
Mais attention : aujourd’hui, dans les souterrains, 2 aventuriers, 348 monstres et 7 familiers sont morts au combat...
Les souterrains de Delain est un jeu de rôles en ligne, où vous pouvez incarner jusqu’à 3 aventuriers. Il se déroule en tour par tour, et les seuls outils nécessaires pour y jouer sont une connexion internet, un navigateur, et une adresse mail. Pour plus d’infos : comment débuter, les règles, et la faq.
Monstres

17/05/2003


Ca y est, les monstres se gèrent en automatique. L'IA est très simplifiée, mais je lea ferai évoluer au fur et à mesure.
Par contre, merci de me faire le plus de feedback possible sur les éventuelles anomalies à la connection, les comportements incohérents des monstres, etc ...


Merrick


Temps de tour

16/05/2003


IMPORTANT !!!
Un sondage a été lancé sur le forum concernant la durée du temps de tour. Ce sondage est important car il concerne tout le monde.
Je vous serai donc infiniment reconnaissant de bien vouloir y répondre.


Merrick


Evènements

12/05/2003


Ca y est ! vous pouvez consulter les évènements des autres. Pour plus d'infos, voir le forum.


Merrick


On accélère !

09/05/2003


Pour pimenter le jeu suite aux remarques sur le forum, j'ai changé le nombre de PA pour certaines actions. Pour plus d'infos, allez voir sur le forum.


Merrick


Augmentation des armes

07/05/2003


J'ai augmenté aujourd'hui les dégats des armes, pour plus de réalisme. Les armes sont maintenant beaucoup plus meurtrières que les poings, et peuvent faire une grande différence en combat.
De plus, si vous avez des idées d'armes, n'hésitez pas à me le faire parvenir, sur le forum, section "idées".


Merrick


Conception et hébergement par sdewitte.net